Seeearch problème

phenix -  
loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
probleme avec seeearch:

http://cjoint.com/?BBcsxz7cCwf

<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>

1 réponse

loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité 483

Bonjour,

Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

Ton ordinateur est infecté par des logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
En savoir plus sur les barres d'outils
Les toolbars c'est pas obligatoire

#================# 1 #=================#
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider

#================# 2 #=================#
A suivre :

¶ Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau (autre lien).
/!\ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours /!\
¶ Double-clique sur l'icône AD-Remover
¶ Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
¶ Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
¶ Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log )
Pour t'aider
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)
0