Enregistrement fichier excell sur clé USB
lou3313
-
lou3313 -
lou3313 -
Bonjour,
j'ai créé plusieurs listes déroulantes avec le menu validation sur fichier excell 2010
que j'ai enregistré sur ma clé USB.
Mon problème est que lorsque j'utilise ma clé USB sur un autre processeur possédant excell 2007, et que j'ouvre le fichier, les listes déroulantes ont disparu.
J'ai bien été dans fichier, enregistrement sur excell, puis sur excell prenant en charge les macros, mais rien a faire.
Y-a-t-il un solution à mon problème?
Merci de m'aider car je suis dans une impasse.
Cordialement et à +
j'ai créé plusieurs listes déroulantes avec le menu validation sur fichier excell 2010
que j'ai enregistré sur ma clé USB.
Mon problème est que lorsque j'utilise ma clé USB sur un autre processeur possédant excell 2007, et que j'ouvre le fichier, les listes déroulantes ont disparu.
J'ai bien été dans fichier, enregistrement sur excell, puis sur excell prenant en charge les macros, mais rien a faire.
Y-a-t-il un solution à mon problème?
Merci de m'aider car je suis dans une impasse.
Cordialement et à +
A voir également:
- Enregistrement fichier excell sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Reponse:
"Bonjour.
Contourne le problème en utilisant une plage nommée, ce que je fais depuis toujours avec les listes de validation.
Cordialement.
Daniel"
Voir avec le lien ci-dessous pour plus d'info.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-excel/pb-de-compatibilit%C3%A9-xlsx-entre-version-2010/838aa7d9-295e-4779-b235-c05d1b3afd02
Bonne suite
Reponse:
"Bonjour.
Contourne le problème en utilisant une plage nommée, ce que je fais depuis toujours avec les listes de validation.
Cordialement.
Daniel"
Voir avec le lien ci-dessous pour plus d'info.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-excel/pb-de-compatibilit%C3%A9-xlsx-entre-version-2010/838aa7d9-295e-4779-b235-c05d1b3afd02
Bonne suite