Collage spécial sur excel

Stephenlg -  
 stephenlg -
Bonjour,

C'est peut être tout bête mais je ne m'en sors pas...
J'ai 2 ordinateurs et quand je fais la même manip sur l'un ou sur l'autre cela ne me fait pas pareil!!
ORDI 1
Je copie une cellule dans un classeur, je vais dans un deuxième classeur, je clique droit dans une cellule, je fais 'collage spécial' et j'ai la fenêtre 'habituelle' avec les fonctions 'coller' (Tout, validation, formules, valeurs...)
ORDI 2
Je copie une cellule dans un classeur, je vais dans un deuxième classeur, je clique droit dans une cellule, je fais 'collage spécial' et la j'ai une fenêtre collage spécial avec liaisons

COMMENT faire pour que l'ordi 2 redevienne comme l'ordi 1???!!!

je sens que je vais passer pour un noob, mais c'est pas grave!!

Merci d'avance:)

1 réponse

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,
Est ce que vous avez deux fichiers avec EXCEL: 2003 et 2007 sur ordi2. Parce que je viens de faire l'essai et cette fenetre apparait si je fait un collage special de 2003 vers 2007 et inversement.
0
stephenlg

Non je n'ai que la version 2003....
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,
Si classeurs ouverts dans des sessions separees, j'ai la fenetre collage avec liaison. Regardez dans le gestionnaire de tache sur l'ordi2 si vous avez deux EXCEL.EXE dans les processus.

A+
0
stephenlg

Et bien non. Une seule session ouverte, et un seul EXCEL.EXE*32 dans le gestionnaire des taches. Je tente de désinstaller et de reinstaller...
0
stephenlg

rien a faire cela ne fonctionne toujours pas!
...?
0