Collage spécial sur excel
Stephenlg
-
stephenlg -
stephenlg -
Bonjour,
C'est peut être tout bête mais je ne m'en sors pas...
J'ai 2 ordinateurs et quand je fais la même manip sur l'un ou sur l'autre cela ne me fait pas pareil!!
ORDI 1
Je copie une cellule dans un classeur, je vais dans un deuxième classeur, je clique droit dans une cellule, je fais 'collage spécial' et j'ai la fenêtre 'habituelle' avec les fonctions 'coller' (Tout, validation, formules, valeurs...)
ORDI 2
Je copie une cellule dans un classeur, je vais dans un deuxième classeur, je clique droit dans une cellule, je fais 'collage spécial' et la j'ai une fenêtre collage spécial avec liaisons
COMMENT faire pour que l'ordi 2 redevienne comme l'ordi 1???!!!
je sens que je vais passer pour un noob, mais c'est pas grave!!
Merci d'avance:)
C'est peut être tout bête mais je ne m'en sors pas...
J'ai 2 ordinateurs et quand je fais la même manip sur l'un ou sur l'autre cela ne me fait pas pareil!!
ORDI 1
Je copie une cellule dans un classeur, je vais dans un deuxième classeur, je clique droit dans une cellule, je fais 'collage spécial' et j'ai la fenêtre 'habituelle' avec les fonctions 'coller' (Tout, validation, formules, valeurs...)
ORDI 2
Je copie une cellule dans un classeur, je vais dans un deuxième classeur, je clique droit dans une cellule, je fais 'collage spécial' et la j'ai une fenêtre collage spécial avec liaisons
COMMENT faire pour que l'ordi 2 redevienne comme l'ordi 1???!!!
je sens que je vais passer pour un noob, mais c'est pas grave!!
Merci d'avance:)
A voir également:
- Collage spécial sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Caractere special - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
Si classeurs ouverts dans des sessions separees, j'ai la fenetre collage avec liaison. Regardez dans le gestionnaire de tache sur l'ordi2 si vous avez deux EXCEL.EXE dans les processus.
A+
...?