Outlook express
Gilprem
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, chaque fois que je reçois une notification de "facebook", le message n'a pas le temps de s'ouvrir que outlook se bloque avec un message me disant qu'il va fermer et outlook se ferme
Si je redémarre outlook cela fera la même chose
POur pouvoir redémarrer outlook, il faut que je m'envoie un mail pour que celui de "facebook" ne soit plus en premier
Si je clique à nouveau sur "facebook", rebelotte
le seul moyen de le supprimer est de faire un effacement groupé
tout conseil est le bien venu
Cordialement
Depuis peu, chaque fois que je reçois une notification de "facebook", le message n'a pas le temps de s'ouvrir que outlook se bloque avec un message me disant qu'il va fermer et outlook se ferme
Si je redémarre outlook cela fera la même chose
POur pouvoir redémarrer outlook, il faut que je m'envoie un mail pour que celui de "facebook" ne soit plus en premier
Si je clique à nouveau sur "facebook", rebelotte
le seul moyen de le supprimer est de faire un effacement groupé
tout conseil est le bien venu
Cordialement
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
8 réponses
...si tu n'as plus de mails dans ta boîte de reception....il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'OE, indiqué plus haut et supprimer le fichier boîte de reception.dbx (pour la suppression, Il faut Qu''OE soit arrêter)...et ensuite tu relances OE, il va te créer automatiquement une nouvelle boîte de reception...et tu refais un essai..
@+
pasthou
@+
pasthou
...pas forcément...le fait de supprimer les mails, ne modifie pas la taille du fichier, pour la modifier, il faut la compacter.....
Je pense que tu n'as pas du me donner la bonne taille.
Click droit sur le fichier boîte de reception.dbx>>Propriété et Taille.
@+
pasthou
Je pense que tu n'as pas du me donner la bonne taille.
Click droit sur le fichier boîte de reception.dbx>>Propriété et Taille.
@+
pasthou
..il faut que tu ailles vérifier la taille de ton compte dans le dossier de stockage:
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
Quelle est la taille du fichier boîte de reception.dbx..?
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
Quelle est la taille du fichier boîte de reception.dbx..?
@+
pasthou
..est-ce que tu utilises Outlook express?
Car un fichier boîte de reception.dbx d'une taille de 75 K° correspond à une boîte vierge et vide.....
@+
pasthou
Car un fichier boîte de reception.dbx d'une taille de 75 K° correspond à une boîte vierge et vide.....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..je persiste, car ça me semble quand même bizarre...!!!
Dernière vérification, tu vas lancer Outlook express :
>>Outils>>Option>>Onglet "Maintenance" et
tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage" et la
vérifie s'il s'agit du même chemin...
@+
pasthou
Dernière vérification, tu vas lancer Outlook express :
>>Outils>>Option>>Onglet "Maintenance" et
tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage" et la
vérifie s'il s'agit du même chemin...
@+
pasthou
..donc maintenant, il faut savoir avec quel [identities] tu travailles?
En principe en face chaque identities {7B650D59-D439-4555-......} tu as une date
de modification......donc à mon avis prendre la plus récente...
@+
pasthou
En principe en face chaque identities {7B650D59-D439-4555-......} tu as une date
de modification......donc à mon avis prendre la plus récente...
@+
pasthou
...est-ce que tu peux lancer outlook express sans qu'il se plante..?
.. Au lancement d'OE, est-ce que tu peux envoyer un mail, sans qu'Outlook Express se plante....?
@+
Pasthou
.. Au lancement d'OE, est-ce que tu peux envoyer un mail, sans qu'Outlook Express se plante....?
@+
Pasthou
en m'envoyant un mail, je peux démarrer OE sans problème puisque ce n'est plus la notification facebook qui apparaitra en premier et je pourrais envoyer des mails
Pour éffacer la notification je suis obligé de sélectionner plusieurs mails en même temps pour pouvoir éffacer la notification facebook
dès l'instant ou cette notification est dans un autre dossier que la boite de réception,plus de problème
Si je vais dans le dossier où je l'ai transféré,OE plante à nouveau
Pour éffacer la notification je suis obligé de sélectionner plusieurs mails en même temps pour pouvoir éffacer la notification facebook
dès l'instant ou cette notification est dans un autre dossier que la boite de réception,plus de problème
Si je vais dans le dossier où je l'ai transféré,OE plante à nouveau
Après avoir supprimé la la boite de réception.dbx, je me suis fait envoyer des notification facebook et pour l'instant tout fonctionne normalement
Toi qui connais bien OE, quelle est la dernière version dOE??
moi j'ai la 6, mais sur google, certains sites proposent des versions 7 et 8, est ce possible??
merci encore
@++
Gilprem