Comment lire mes docs avec office start 2010

verora -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable sur lequel j ai microsoft office starter 2010 (dont je n arrive pas à me servir) et j ai copié tous mes docs de mon ancien ordi (word 2007) sur celui la mais lorsque j ai voulu ouvrir mes docs c' est impossible. J ai essayé de télécharger un programme de compatibilité mais toujours rien. Pouvez vous m aider sachant que je n y connais rien dans ce domaine et que je sais juste taper sur les touche et surfer sur internet!!! plus nul que moi avec un ordi tu meurs!!
Y aurait-il un moyen d installer une ancienne version de word gratuitement?


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 388
 
Non.
Récentes ou anciennes, toutes les versions de Word sont payantes.
Word Starter est gratuite, mais est très allégée et ne permet pas de faire tout ce qu'on veut. Cependant elle devrait pouvoir ouvrir tes fichiers, à moins que ceux-ci ne comportent des liens hypertextes, des formules de calcul, des macros ou des objets insérés.
Par contre tu peux télécharger gratuitement OpenOffice ou LibreOffice et tenter d'ouvrir tes fichiers Word avec ...
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194
 
salut
tu dis que tu n'arrives pas à ouvrir tes fichiers : quel est le message d'erreur ?
as-tu vérifié que l'association extension de fichier/ word starter est bien faite ?

bref essaie : clic droit sur un de tes fichiers/ ouvrir avec / sélectionner word starter et cocher "toujours ouvrir avec ..."
0