BASCULER SUR UN FORFAIT MINIME POUR RESILIER
zourit77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis interrogateur sur un sujet dont je ne trouve pas la réponse :
voilà je m'explique : je suis actuellement chez BOUYGUES, et dispose d'un forfait NEO 4, dont la fin de contrat est prévue pour mars 2013 du fait que je suis engagé.
je paie un forfait mensuel de 46.90 euros.
Je suis très désireux comme beaucoup de passer chez FREE.
Je compte faire jouer la loi chatel au bout de 13 mois révolus, sans surprises....
MAIS, la question que le me pose, est la suivante :
Je voudrai modifier mon forfait en cours et en prendre un moins cher chez BOUYGUES en attendant les 13 mois requis et ce sans réengagement, puis résiler par CHATEL,
Par exemple en forfait à 20 euros.
Admettons que je fasse cela, lorsque que je basculerai chez FREE, est-ce que je paierai les 25% de la somme restante de mon ancien forfait ou de mon nouveau à 20 euros ????
merci d'avance
Je suis interrogateur sur un sujet dont je ne trouve pas la réponse :
voilà je m'explique : je suis actuellement chez BOUYGUES, et dispose d'un forfait NEO 4, dont la fin de contrat est prévue pour mars 2013 du fait que je suis engagé.
je paie un forfait mensuel de 46.90 euros.
Je suis très désireux comme beaucoup de passer chez FREE.
Je compte faire jouer la loi chatel au bout de 13 mois révolus, sans surprises....
MAIS, la question que le me pose, est la suivante :
Je voudrai modifier mon forfait en cours et en prendre un moins cher chez BOUYGUES en attendant les 13 mois requis et ce sans réengagement, puis résiler par CHATEL,
Par exemple en forfait à 20 euros.
Admettons que je fasse cela, lorsque que je basculerai chez FREE, est-ce que je paierai les 25% de la somme restante de mon ancien forfait ou de mon nouveau à 20 euros ????
merci d'avance
A voir également:
- BASCULER SUR UN FORFAIT MINIME POUR RESILIER
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Salut,
Penses-tu que Bouygues va te changer de forfait sans appliquer les clauses dues à une résiliation/changement ?
Ça m'étonnerait ;-\
Penses-tu que Bouygues va te changer de forfait sans appliquer les clauses dues à une résiliation/changement ?
Ça m'étonnerait ;-\