GeForce 7500 -problème de clone-affichage TV
Fermé
Jemata
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
-
22 oct. 2006 à 17:51
ju56650 - 4 juin 2010 à 21:55
ju56650 - 4 juin 2010 à 21:55
A voir également:
- GeForce 7500 -problème de clone-affichage TV
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv superboost avis - Forum BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
- Live match tv gratuit - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Pluto tv - Télécharger - Télévision
23 réponses
axouky
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
2 août 2008 à 15:32
2 août 2008 à 15:32
moi c est comme si il n'y avait rien de brancher il n 'y a que mon ecran le televiseur m'est apparut deux fois mais n est jamais rester très longtemps j utilise vista avec intel core 2 duo et la carte nvidia 7500 LE je raccorde mon ordi et ma tv avec un cable
TV}peritél-->s-video-->video composite}PC1
TV}peritel-->Prise jack} PC1
Aidez moi cela viendrai t il d un mauvais branchement je ne pense vraiment pas car j ai reessayer plusieurs fois
merci
TV}peritél-->s-video-->video composite}PC1
TV}peritel-->Prise jack} PC1
Aidez moi cela viendrai t il d un mauvais branchement je ne pense vraiment pas car j ai reessayer plusieurs fois
merci
slt bon moi g acheter une adaptateur peritel possedant une entrer de s-video et 3entrer rca rouge blanc et jaune.
et oaussi 1 cable svideo. g relier le cable sur ma carte graphic pui brancher sur mon adaptateur peritel sortie s-video. g bracher mon adaptateur deriere ma tv et voila . pour le son. il faut un cable rca rouge et blanc brancher le sur l'adaptateur peritel pui relier deriere la carte son de ton pc . et voila tu a le son.
cable rca- jack pour rela carte son
et oaussi 1 cable svideo. g relier le cable sur ma carte graphic pui brancher sur mon adaptateur peritel sortie s-video. g bracher mon adaptateur deriere ma tv et voila . pour le son. il faut un cable rca rouge et blanc brancher le sur l'adaptateur peritel pui relier deriere la carte son de ton pc . et voila tu a le son.
cable rca- jack pour rela carte son