GeForce 7500 -problème de clone-affichage TV

Fermé
Jemata Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 22 oct. 2006 à 17:51
 ju56650 - 4 juin 2010 à 21:55
Hello !
Je viens d'acheter le pc HP m 7533.fr, équipé de la carte Nvidia GeForce 7500 LE a prioris turbocache 512 Mo.. bla bla.. le tout sous Windows XP média center édition.

Le problème est que je ne peux pas afficher EN MEME TEMPS l'image sur mon pc et l'image TV. C'est l'un ou l'autre et pas les 2 ensemble... J'utilise ALT+F5 pour basculer et l'image et bonne sur le TV et comme ce dernier se trouve loin du pc, je ne peux donc le controler...
Je deviens fou et après 2 tonnes de recherche, j'appelle au secours. !!!

Impossible de créer un clone et les propriété Nvidia n'offre qu'un affichage unique... Idem dans propriétés...

(moins de problèmes sur les anciennes cartes... GRRRR)

Merci d'avance

Jemata

23 réponses

axouky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 15:32
moi c est comme si il n'y avait rien de brancher il n 'y a que mon ecran le televiseur m'est apparut deux fois mais n est jamais rester très longtemps j utilise vista avec intel core 2 duo et la carte nvidia 7500 LE je raccorde mon ordi et ma tv avec un cable
TV}peritél-->s-video-->video composite}PC1
TV}peritel-->Prise jack} PC1

Aidez moi cela viendrai t il d un mauvais branchement je ne pense vraiment pas car j ai reessayer plusieurs fois

merci
0
slt bon moi g acheter une adaptateur peritel possedant une entrer de s-video et 3entrer rca rouge blanc et jaune.
et oaussi 1 cable svideo. g relier le cable sur ma carte graphic pui brancher sur mon adaptateur peritel sortie s-video. g bracher mon adaptateur deriere ma tv et voila . pour le son. il faut un cable rca rouge et blanc brancher le sur l'adaptateur peritel pui relier deriere la carte son de ton pc . et voila tu a le son.
cable rca- jack pour rela carte son
0
Bonjour à tous,

Vérifiez si votre PC n'est pas 64 Bit. J'avais le même problème et j'ai installé Windows 7 64 bit et magie! L'image est d'excellente qualité avec un écran plat basse résolution ( Hypson année 2006), apparement la carte graphique est en 64 bit. Bonne chance à tous.
0