Mise en veille et redémarrages soudains

Fermé
mitch40 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 2 févr. 2012 à 10:58
mitch40 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 09:45
Salut a tous,

Je rencontre un problème avec un vieux pc remonté. Il ne marche pas trop mal mais rencontre toute fois quelques faiblesses. Lorsque, par exemple je fait dérouler une page web un peu trop vite, parfois l'écran se met en veille et il m'est alors impossible de relancer le PC. Je dois tout simplement le redémarrer. J'ai également installer la simu " flight simulator ". J'installe donc la simu, tout va bien, mais lorsque tout est charger et que j'apparais dans le cockpit, soit l'écran se fige, et le PC redémarre apres un BSOD code erreur : 0x00000116, soit il se met en veille.

Voici ma config :

Carte mère MSI ms7094

AMD athlon 64 P3200, 2,00ghz

1go de RAM

ATI radeon 9800 pro, 256mo

Alim standard 480W

Voila donc pour ce qui est de ma config. Je précise que tous mes drivers sont a jours.
Cette alim et cette radeon étaient montés sur un pc équivalent il n'y a pas si longtemps et marchés bien. Quelqu'un aurait-il une piste a me proposer ??
Merci a tous

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Regarde du côté de l'alimentation ou carte graphique !
0
mitch40 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
3 févr. 2012 à 09:45
Salut Luc,

C'est exactement ce que j'ai fait et tout fonctionne très bien. Et l'alim et la CG. Ce qui me chiffonne, c'est que dans le résumé matériel de Catalyste control center, l'accélération matériel n'est pas active et je n'arrive pas a l'activer. Dans le bios, il m'est aussi impossible de régler la vitesse AGP (x4, x8), elle n'apparait meme pas.
une idée ???

Cordialement
0