Mémoire vidéo dédiée 64 mo ?!

Fermé
Elestar - 2 févr. 2012 à 00:30
 will - 9 juil. 2016 à 01:35
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai actuellement un hp pavillon g7 1057 sf, processeur intel core i5, carte graphique ATI radeon 6400 + Intel HD graphics.
Mon problème est que je viens de changer mon disque dur fait par un informaticien, et depuis que j'ai réparé mon pc, ca m'est impossible de pouvoir jouer à un jeu vidéo en ligne car j'ai trop de lag ! J'ai remarqué que je n'avais que 64 mémoire vidéo dédié pour 1696 mémoire graphique totale disponible ainsi que 1632 mémoire système partagée.
Le problème est que le jeux prend la Intel HF graphic et non pas l' ATI...
J'ai installé tout les pilotes, l informaticien à tout essayé même s'il me paraissait limite sans pouvoir y réussir.

Quelqu'un pourrai m'aider, c'est très urgent.

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ;)

1 réponse

pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 4
2 févr. 2012 à 01:10
essaye d'aller voir dans le bios. Je sais que sur mon portable tu peux choisir de réduire la mémoire dédié de ta CG en gros comme si tu choisissais ton chipset graphique comme CG par défaut.
0
J'y suis déjà allé mais je ne peux rien faire pour la carte graphique à partir du bios ;s
0
pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 4
2 févr. 2012 à 02:21
essaye de mettre ta CG dans un slot PCIe différent
0
svp comment puis-je entrer dans le bios pour modifier ces paramètres?
0