Partition de secours sur un CD, DVD ou ISO
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une partition caché (de secours) totalement intacte qui permet la restauration de mon PC à l'état d'usine que j'aimerai ou pouvoir graver sur un CD/DVD ou sur un ISO (pour ensuite l'ajouter sur un CD/DVD)
Cette partition est très importante pour moi et donc voilà.
Après je ne sais pas mais il y a peux-être un moyen de crée un CD de récupération (qui existait à l'époque sur les Windows XP crée par les constructeurs pour leurs machine), ici il me parle d'un "Master CD" mais je ne vois pas comment le faire :s,
voici ce que j'ai comme option dans le menu démarrer appartenant au NEC:
Outils:
- NEC Recovery Menu
- Smart Restore
- Snapsys
voici leurs fonction:
NEC Recovery Menu:
Il me dit qu'il n'existe aucune partition de sauvegarde
Smart Restore:
Possède 3 Option:
- Crée une disquette permettant de booter sur le "Master CD"
- Vérifie si le(s) Master CD ne possède(nt) pas de défaut après la gravure ou avec le temps il(s) se serai(ent) dégradé.
- Option d'installation / Désinstallation de Driver ou Logiciel appartenant à ce NEC.
Snapsys:
Il me demande d'inserez un "Master CD" que je n'ai pas
voilà si vous pouvez m'aidez.
J'ai une partition caché (de secours) totalement intacte qui permet la restauration de mon PC à l'état d'usine que j'aimerai ou pouvoir graver sur un CD/DVD ou sur un ISO (pour ensuite l'ajouter sur un CD/DVD)
Cette partition est très importante pour moi et donc voilà.
Après je ne sais pas mais il y a peux-être un moyen de crée un CD de récupération (qui existait à l'époque sur les Windows XP crée par les constructeurs pour leurs machine), ici il me parle d'un "Master CD" mais je ne vois pas comment le faire :s,
voici ce que j'ai comme option dans le menu démarrer appartenant au NEC:
Outils:
- NEC Recovery Menu
- Smart Restore
- Snapsys
voici leurs fonction:
NEC Recovery Menu:
Il me dit qu'il n'existe aucune partition de sauvegarde
Smart Restore:
Possède 3 Option:
- Crée une disquette permettant de booter sur le "Master CD"
- Vérifie si le(s) Master CD ne possède(nt) pas de défaut après la gravure ou avec le temps il(s) se serai(ent) dégradé.
- Option d'installation / Désinstallation de Driver ou Logiciel appartenant à ce NEC.
Snapsys:
Il me demande d'inserez un "Master CD" que je n'ai pas
voilà si vous pouvez m'aidez.
A voir également:
- Partition de secours sur un CD, DVD ou ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Essaie de trouvé la lettre de ta partition, et dans la console, tu fait XCOPY [LA LETTRE DE TA PARTITION RECOVERY] [LE DISQUE DE DESTINATION] /E /H /C /K /Y