Mon écran s'est élargi
clem31
-
edik Messages postés 2 Statut Membre -
edik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, sans que je saches pourquoi, mon écran s'est élargi tout seul. Ma résolution est bien de 1024x768. J'utilise Windows 7...
Comment faire pour que tout revienne à la normale ? Merci
Aujourd'hui, sans que je saches pourquoi, mon écran s'est élargi tout seul. Ma résolution est bien de 1024x768. J'utilise Windows 7...
Comment faire pour que tout revienne à la normale ? Merci
3 réponses
-
Hhaha.... vous avez bien raison ... c'est pas très clair !
En fait, vraiment tout est élargi. Que je sois sur le Bureau, un page Web ou dans un document Word, les photos sont étirés de droite à gauche et même chose pour l'écriture...
En espérant que c'est plus précis :)-
-
-
J'ai effectué une ''Récupération'' sur mon ordinateur. Il est donc revenu à un état ultérieur à celui ou mon écran était élargi . J'avais exécuté certaines mises à jour dites non obligatoires plus tôt cette journée... j'ai l'impression que c'est cela qui a ''joué'' sur la carte graphique car je ne pouvais plus ouvrir certains jeux installés sur mon ordinateur.
Bref, le tout est rentré dans l'ordre :) En espérant que cela ne se produise pas de nouveau !
Merci pour votre temps, c'est très apprécié! -
-
-
Bonsoir,
Il faudrait que tu sois un poil plus clair ..... c'est quoi qui c'est élargi, ton fond d'écran, tes icônes ..... -
Ton écran s'est élargis, c'est à dire ?