Mon écran s'est élargi

clem31 -  
edik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui, sans que je saches pourquoi, mon écran s'est élargi tout seul. Ma résolution est bien de 1024x768. J'utilise Windows 7...

Comment faire pour que tout revienne à la normale ? Merci
A voir également:

3 réponses

clem31

Hhaha.... vous avez bien raison ... c'est pas très clair !

En fait, vraiment tout est élargi. Que je sois sur le Bureau, un page Web ou dans un document Word, les photos sont étirés de droite à gauche et même chose pour l'écriture...

En espérant que c'est plus précis :)
2
clem31

Et j'ai aussi vérifier la taille de mes icônes. Et l'affichage de mon texte est à Petit (100%)
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Es-ce que tu pourrais faire une capture d'écran pour voir de plus près ?
0
clem 31

J'ai effectué une ''Récupération'' sur mon ordinateur. Il est donc revenu à un état ultérieur à celui ou mon écran était élargi . J'avais exécuté certaines mises à jour dites non obligatoires plus tôt cette journée... j'ai l'impression que c'est cela qui a ''joué'' sur la carte graphique car je ne pouvais plus ouvrir certains jeux installés sur mon ordinateur.

Bref, le tout est rentré dans l'ordre :) En espérant que cela ne se produise pas de nouveau !

Merci pour votre temps, c'est très apprécié!
0
edik Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi sa marche pas tous ses élargit svp aider moi ma taille de l'écran et parfaite (mes icône,ma page internet,mes image,et je peut plus jouer a certain jeux )
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir,

Il faudrait que tu sois un poil plus clair ..... c'est quoi qui c'est élargi, ton fond d'écran, tes icônes .....
0
Niicko Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ton écran s'est élargis, c'est à dire ?
-1