Mon pc ne s'allume plus

despe -  
 Azer -
Bonjour,
J'était sur skype et mon ordinateur portable a soudain planté et plus rien ne répondait à par la souris. J'ai donc fait Ctrl+Alt+Suppr, mon ordi s'est éteint et je n'arrive plus a le rallumer. Voila se qui est écrit :
"Broadcom UNDI PXE-2.1 v14.4.5
Copyright (C) 2000-2010 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Broadcom PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"

Merci, de votre aide :)

2 réponses

20002009

Broadcom und1 pxe_2.1v14.0.8
1
Niicko Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le fichier de boot doit avoir pris un coups, et de ce fait, ton pc ne sait pas sur quel secteur booter windows... Met un cd d'installation>Réparer le pc > Console de recup' > Reforge un boot
0
despe

Merci mais quand j'ai achetter mon pc je n'ai pas eu de CD d'installaton avec donc sa ira chez l'informaticien. :)
0
Niicko Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Telecharges un iso de windows 7 selon ta version de windows, tu le grave sur CD, tu as la clée sous ton PC
0
despe

merci beaucoup :)
0

Y'a pas de quoi, si tu veux des infos en plus pour recrée la ligne de boot, fait moi signe :)
0
Vivir

je sais que ça date mais j'ai le même probléme et je ne comprend pas votre solution help me j'ai mes cours sur mon pc ^^
0