Mise à jour impossible KIS 8 (2009)

Fermé
byoubyou - 1 févr. 2012 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2012 à 01:22
Bonjour,

bon voilà j'ai ça fait un petit moment que j'essaye de faire la mise à jour de mon kaspersky 2009 et c'est impossible.. la mise à jour se lance, elle saute rapidement de 14% par exemple à 100% mais ça met toujours bases fortement dépassé,

j'ai essayé de télécharger les mises à jour manuellement en zip.. j'ai essayé de les mettre sur le dossier des MAJ (je crois que c'est "Bases" si je ne me trompe pas) ça me dit que je n'ai pas le droit d'écriture sur le dossier..

là je suis à court d'idées.. une âme charitable peut m'aider svp.. merci..

A voir également:

5 réponses

up
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 23:57
salut pourquoi tu fais pas une mise à niveau vers la derniere version ?
0
ben parce que j'ai un PC super vieux.. 512 de ram.. eh oui ça existe des gens comme moi encore.. enfin j'espère que je ne suis pas seul.. j'ai essayé les dernières versions ça ram tropppp..

j'ai fais une réparation, ça a empiré les choses.. y a des composants qui ne veulent plus démarrer..
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 00:49
une barette de ram coute 15€
0
merci, mais ce n'est pas le genre de solutions que je cherche..
0
t'en trouveras pas d'autres

512 Mo c'est tout juste juste bon pour faire tourner un systeme tout seul , et encore windows 2000 à la rigueur

on ne fait pas tourner une ferrari avec un moteur de deux-chevaux , sinon elle va pas tres loin ni vite....ce qui t'arrive en somme....

de plus Kaspersky est un des plus lourds antivirus du marché
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
il ne t'es pas venu l'idée que je ne les ai pas ces 15€.. en plus ma monnaie est le Dirham..
mon problème en ce moment c'est la MAJ de mon antivirus.. pour ma poche et ma ram je ferrais la manche si ça peut te rassurer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 01:22
Avast est gratuit et beaucoup plus leger
0