Samsung galaxy s gt-i9003
Yunnass
-
yunnass -
yunnass -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung galaxy s et voila a chaque fois que je télécharge une certaine application de type jar ou sis ou.... . ça marche pas avec mon tél , bon si seulement y en a quelqu'un qui peux me donner juste quelques petites infos sur comment faire entrer les applications et le jeux dans le tèl avec les logiciels utilisés , aussi les driver et les pilotes ... ext et mercii d'avance
je viens d'acheter un samsung galaxy s et voila a chaque fois que je télécharge une certaine application de type jar ou sis ou.... . ça marche pas avec mon tél , bon si seulement y en a quelqu'un qui peux me donner juste quelques petites infos sur comment faire entrer les applications et le jeux dans le tèl avec les logiciels utilisés , aussi les driver et les pilotes ... ext et mercii d'avance
1 réponse
-
Bonsoir,
C'est normal ... les applications développés pour les uns ne marchent pas forcément pour les autres.
Toutes les applications compatibles avec votre Samsuns galaxy S se trouvent sur le market Android.
Sur internet, vous avez plus de chance de télécharger un beau virus (pour l'ordi ou le téléphone), qu'une application.