Probleme icone lecteur media 10
jemiy I
-
jemiy I -
jemiy I -
bonjour tout le monde en ce moment j'ai quelque probleme sur mon pc comme vous l'avez pus remarquer j'ai poster plusieur poste en 1 semaine a peu près
mais cette fois c'est le dernier probleme ( je l'espere ) lol
bon passons a mon probleme :
j'ai réinstaller résament le lecteur media 10 mais quand je le met par defaut pour ouvrir mes videos et mes musiques l'icone du lecteur n'apparait pas ( sa met l'icone d'un autre player ), je ne pense pas que c'est un conflit entre mes lecteur(nero,media player clasic, winamp,lecteur media 10) car j'ai ses lecteur depuis longtemps et je n'est jamais eu de probleme. j'ai penser a desinstaller le lecteur et le réinstaller mais le probleme na pas été resolu
je ne trouve pas comment faire. avez vous la solution ?
merci
ps : desoler pour les fautes d'orthographes
merci de votre aide
mais cette fois c'est le dernier probleme ( je l'espere ) lol
bon passons a mon probleme :
j'ai réinstaller résament le lecteur media 10 mais quand je le met par defaut pour ouvrir mes videos et mes musiques l'icone du lecteur n'apparait pas ( sa met l'icone d'un autre player ), je ne pense pas que c'est un conflit entre mes lecteur(nero,media player clasic, winamp,lecteur media 10) car j'ai ses lecteur depuis longtemps et je n'est jamais eu de probleme. j'ai penser a desinstaller le lecteur et le réinstaller mais le probleme na pas été resolu
je ne trouve pas comment faire. avez vous la solution ?
merci
ps : desoler pour les fautes d'orthographes
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme icone lecteur media 10
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide