Probleme graphique NX 7600 GS

seb71a Messages postés 4 Statut Membre -  
 Marc -
Bonjour,

Je viens de passer d une ATI 9800 pro pour une Msi NX 7600 GS TD 256

Mon probleme est le suivant, les jeux fonctionnent correctement me semble t il mais je suis maintenant incapable de lire le moindre fichier video dvix quel que soi le logiciel ( vlc, winamp, exct..)

la zone ou la video dois apparaitre reste noir, je n entends que le son, les ressources systemes sont prises a 100%, j arrive a fermer l application video avec beaucoup de difficulté et tout redeviens normal.

Lorsque je joue a Dark age of camelot, tout va bien...

Ma configuration:

Athlon barton xp2600
carte mere, A7N8X E deluxe
1024 Mo de DDR corsair en dual
Alimentation Enermax 350 W

Pilotes mis a jour:
Directx 9c
pilotes Nforce.
pilotes 91.47 forcewar

Merci pour le coup de main !

2 réponses

sebmag59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je vien de acheter la nx 7600 gt et je n y arrive pas a lire les video sa bug mes sinon pour les jeux sa passe sauf pour ceux qui on des video au debut comme gta san andreas peu tu m aider stp mon adresse email ses sebasmag59@hotmail.fr
0
Marc

Jai Reusi jai download un nouveau driver pour ma carte sur se site https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
et tout fonctionne
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Il faut totalement supprimer les pilotes de l'ancienne carte graphique, et réinstaller les codecs de lecture.
0
guillaume

J'ai exactement le même problème (et j'avais égalemtn une 9800 pro)
Selon ce problème est apparu après avoir réinstaller windows xp.
0
Marc > guillaume

Sa Me Fait La Meme Chose mais jai deja reusi a le reparer en instalent plusieur sorte de directX mais la jai formater et sa ne marche pu :(
0
sebmag59

salut j arrive a lire les video maintenant mais il faut toujour que je doi fait demarer executer dixiag et desactiver direct x pour que sa marche y a pas un autre moyen plus rapide merci
0