Problème licence site fnac

Fermé
Stéphanie - 22 oct. 2006 à 09:01
 christian - 12 févr. 2010 à 09:31
Bonjour.. Je suis desesperée ! Pour la 1ère fois, je suis allée sur le site de la fnac pour télécharger un album en toute légalité.. le telechargement s'est bien passé.. Au moment de la première lecture, pour obtenir ma licence, j'ai bien la fenetre "acquisition de la licence" qui s'affiche, mais au bout de qq instants, ça me met "404 page non trouvée" !!! J'ai essayé de telecharger 1 titre sur virgin, et idem ! Pourtant, je pense que mon media player est bien configuré... ?? J'ai besoin de votre aide... Finalement, ça ne paie pas toujours de vouloir être honnete.... Merci à vous. Stéphanie.
A voir également:

5 réponses

LABELLOBOIS Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 6
13 nov. 2007 à 14:39
Bonjour,

Bon ben, moi aussi j'ai le même problème après téléchargement acheté sur fnac.com...

Ras le bol des ces services foireux où la vente se fait avant même d'avoir pu vérifié la coompatibilité des licences avec votre ordinateur (j'avais pourtant fait le test proposé avant le téléchargement, et tout était ok : "compatible" ki disaient !). Tu parles ! Après avoir envoyé un mail pour réclamer, ils me répondent que je dois téléphoner (ben voyons : le service téléphonique est payant ce qui revient plus cher que le pris d'un titre de musique acheté !

Donc moi j'envisage de réunir tous ceux qui se sont fait escroquer afin de porter plainte - d'abord créer un blog de contestation avec pétition- ...

partante ?
3
J'ai vraiment besoin de vous.. Merci
0
moi aussi je me suis fait arnaquer bien comme il faut d'habitude je telecharge un titre apres un titre et ca a toujours voule se graver sur mes Cd, la j'ai essayer de telecharger un album complet et il ne m'on rien demander pas de licence g enregistrer comme d'habitude et au moment de graver j'ai eu la mauvaise surprise , je suis bien de l'avis de Stéphanie c'est ceux qui veulent etre honnete qui se font avoir , ca donne vraiment pas envie de telecharger legalement !!
0
Hélas,

Je me suis également fait arnaquer,

dès que je veux charger la licence j'ai un message d'erreur...

impossible de lire les titres et je venais d'acheter deux albums ...

C'est la dernière fois que j'achète quoi que ce soit sur leur site.
0
Bonjour,

Je suis dégoutée de la médiocrité du site fnac. J'ai acheté pour pres de 20 € de titres d'album et rien ne fonctionne. Ce site est une honte et j'envisage d'envoyer un courrier de réclamation. C'était la première fois que je téléchargeait légalement. Et bien c'est fini! Au moins avec e mule et autres, pas de problèmes pour retrouver les fichiers dans les dossier spécifiés (avec le logiciel fnac j'ai essayé 3 fois de télécharger mes albums, impossible de les retrouver) et surtout pas de problèmes pour les lire (là quand je rentre mon mot de passe et identifiants, la licence ne m'est accordée qu'une fois sur quatre). En plus le n° du service client indiqué sur le site n'est plus en service. Bref, je crois même qu'une petite copie du courrier à L'association de consommateurs UFC sera de la partie, tant de personnes ont l'air d'avoir eu des problèmes!!!
0
doucemaellys > louloute
7 déc. 2009 à 22:51
bonjour moi j'ai acheter un pack de 9.99 pour avoir de la musique légal .et bien fnac une belle arnaque 2 musique de télécharger et 4 d'enlever sur mon compte si cela n'est pas une arnaque alors je n'y connais rien on devrait porter plainte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai un copian qui a trouve sur le net un fichier pour aider le telechargement et apparemment ca marche
envoie moi sms et je te donnerai le nom du fichier et le chemin pour y acceder
christian au 06 79 32 23 39
0