Je n'ai plus de sons sur mon pc

Fermé
herve62300 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 21 oct. 2006 à 20:29
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 mars 2012 à 14:23
bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec mon pc je n'ai plus de sons. comment faire je n'ose pas trop y toucher ?

repondez moi au plus vite merci a tous a bientot
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
j'ai un probleme svp c urgent.j'ai redemarré mon pc et je nai plus de son du tout jai verifié les propriétés audio et tout est au maximum seulement lorsque j'ecoute avec un casque ou des ecouteurs j'entends parfaitement jaimerais savoir comment regler le probleme.j'ai un pc portable toshiba.
22
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 mars 2012 à 14:23
Bonjour,

Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si ta carte son est bien installée.

Drivers - Comment trouver des pilotes ? :
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes

Absence de son / Pas de son sous Windows :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

Le sujet datant de 2006, les PC n'ayant pas forcément la même carte son, le même Windows, etc., il est préférable que chacun ouvre son propre sujet, c'est gratuit :
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new
22
Joséphine01
15 déc. 2007 à 12:23
Bonjours moi aussi j'ai un probleme sur mon ordinateur je n'ais plus de sons pour écouter de la musique ou bien pour internet ou clip ect... et pourtant j'ai regardé dans panneau de configuration->Sons et périphériques rien de special/dans le gestionnaire audio DD realtek la case muet n'est pas cochée je n'en sais rien pouvez m'aider cela serait très simpat de votre part (ceux qui s'y connaisent en informatique)?

Cofiguration:Windows XP edition familliale

Merci d'avance, joséphine01
21
Pareil
0
shur'thugal Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 1
22 oct. 2006 à 11:49
Il y a moyen de REconfigrer l'ordinateur pour que le son revienne
par contre vérifie si ton câble est bien mis car c'est ce qui arrive les 3/4 du temps ^^
19
herve62300 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
22 oct. 2006 à 12:31
slt
quel moyen existe pour reconfigurer merci de repondre et de m'avoir repondu
0
Ouais, mais j'ai tous de branché & je n'est pas de sons, j'ai rallumé mon ordi, ca fait pareil /:
Pouvez-vous mettre une explication a cela si vous plaît :)
ça serait vraiment sympa de votre part
0
j'ai un ordinateur portable marque hp jai plus de sons et je voudrais installer un truc gratuitement qui pour recuperer mon sons svp aidez moi
0
va au magazin et rend le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un problème de son sur mon pc, il lit les sons de réglages avec realtek, mais ne lit pas les sons de vidéos ou jeux vidéos ou cd de musique... si tu peux m'etre utile , merci d'avance
12
il faut aller dans panneau de configuration et dans audio pheripherique.
droite ou gauche
11
x-x-gwenie-x-x
12 nov. 2007 à 13:00
Bonjour,

Je m'appel Gwenaelle,j'ai 17ans et je ne m'y connais pas en technique d'ordi...
Mon problème c'est que je n'entend aucun sons de mes haut parleurs que se soit sur internet ou pour écouter un CD.


Je n'ais plus l'icone en bas à droite près de l'heure et dans "panneau de configuration" il y a 2 => ? en jaune.

Je sais aussi que se ne sont pas mes hauts parleurs qui ont un problème puisque sur mon otre ordi et ma TV ca marche.

J'ai télécharger les drivers mais je ne comprend rien du tout, ca ne règle en rien le problème mais m'indique seulement se qu'il y a dans mon ordi je me trompe ??


Si il vous faut plus d'infos n'hésitez pas et merci de m'aider....
10
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
27 févr. 2009 à 11:12
Je m'appelle Alexis, j'ai un ordinateur portable met depuis que je l'ai formaté, je n'ai plus de sons qui sort de mon pc à part les " Sound Effet ". Aidez moi svp !
10
Bonjour,
j'ai un probleme de sons car je ne peux pas ecoute le sons transmis ou emet a partir de mon pc j'ai un windows xp prof . merci bcp
7
je n'ai plus de sons sur mon pc
0
J'ai le même problème je n'ai plus de sons depuis un certain temps sous windows xp, et après avoir fait qq recherches, la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire Démarrer->Panneau de configuration->Performances et maintenance->Services et de là je démarre l'option "Audio windows"... à chaque fois que je démarre mon pc.
Si quelqu'un aurait une solution plus efficace ...
5
brice4656

salut
dites comment faire pour que les sons marches parce moi la ca marche pas alors faites vites silvousplai ce que ta expliquez je n'ai rien compris
4
Bonjour,

Je m'appel julie, j'ai 16 ans et je ne m'y connais pas en technique d'ordi...
Mon problème c'est que je n'entend aucun sons de mes haut parleurs que se soit sur internet ou pour écouter un CD.


Je n'ais plus l'icone en bas à droite près de l'heure et dans "panneau de configuration"

Je sais aussi que se ne sont pas mes hauts parleurs qui ont un problème puisque sur mon otre ordi et ma TV ca marche.

Si il vous faut plus d'infos n'hésitez pas et merci de m'aider....
3
Salut Julie !

Va dans démarrer, panneau config puis système, matériel, gestionnaide de périphériques et vérifie si tu n'as pas de point d'exclamation jaune. Si tel est le cas, désinstalle le pilote et télécharge un autre sur internet ou sur prend celui de ta carte mère (si tu as le cd d'installation de ta carte) !
Bisous !
0
BONJOUR
j'ai un probleme de son sur mon PC,dés que je commence a écouter de la musique le son disparait au bout de 8 minutes c'est toujours la même chose je suis obliger de redemarrer mon PC a chaque fois.
Merci de me donner une réponse
cordialement
kari
3
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
27 févr. 2009 à 11:15
Je suis aller dans Gestionnaire de periphérique et dans controleur audio il y a un ! sur periphérique inconne qui se nomme MEDIA mais, is disent à la fin de la MàJ qu'un problème s'est produit, etc, etc
3
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
27 févr. 2009 à 11:18
Dans le son, tout est grisée et innacesible au touché de la souris :S
2
TAGADA PROUTE
10 févr. 2008 à 13:52
Moi non plus je n'ai plus de son sur mon pc mais je pense qu'il faut installer les driver de quoi je sais pas c pour sa que je n'y arrive pas ^^'
0