Graveur LG GSA 4081b non reconnu
huguette
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP
J'ai un Windows XP
Mon graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-4081b n'est pas reconnu.
J'ai essayer de réinstaller le programme et ça ne change rien
Je suis allée dans regedit et supprimer Cdr4_xp,Cdralw2k,Cdufet UdReader; j'ai redémarré mon ordinateur et c'est pareil, rien de changer, il n'est toujours pas reconnu...
Qui peut m'aider SVP... Au secours...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP
J'ai un Windows XP
Mon graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-4081b n'est pas reconnu.
J'ai essayer de réinstaller le programme et ça ne change rien
Je suis allée dans regedit et supprimer Cdr4_xp,Cdralw2k,Cdufet UdReader; j'ai redémarré mon ordinateur et c'est pareil, rien de changer, il n'est toujours pas reconnu...
Qui peut m'aider SVP... Au secours...
A voir également:
- Graveur LG GSA 4081b non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
3 réponses
j ai installer un graveur mais il n est pas reconus et il ne fégure pas dans le poste de travail jai lésséllé dans un autre pc et ca marchemais dans le mien ne marche pas aidé moi s il vous plais merci
bonjour
vérifie si tu n'as pas une clé dans le registre qui masque ton lecteur(attention, important , avant d'aller dans le registre faire une sauvegarde )
démarrer , éxécuter ,regedit puis développe l'arborescence
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer
dans le volet droit vérifier si il n'existe pas une clé nommée NODRIVE
Si elle existe c'est que les lecteurs sont cachés , il faut supprimer cette clé et redémarrer pour retrouver le lecteur
vérifie si tu n'as pas une clé dans le registre qui masque ton lecteur(attention, important , avant d'aller dans le registre faire une sauvegarde )
démarrer , éxécuter ,regedit puis développe l'arborescence
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer
dans le volet droit vérifier si il n'existe pas une clé nommée NODRIVE
Si elle existe c'est que les lecteurs sont cachés , il faut supprimer cette clé et redémarrer pour retrouver le lecteur