Copié des données dans une nouvelle feuilles
cc
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur excel 2003, mon problème est que sur une première feuille, j'ai un tableau contenant une colonne avec des catégories de produits, une deuxième avec tous les produits, puis les colonnes suivantes des données spécifique à chaque produit.
ex: catégorie / produit /....
A / 1 / ....
A / 2 / ....
B / 5 /...
C / 8 /...
C / 10 / ...
C / 12 / ...
D / 3 / ...
E / 9 / ...
Et je voudrais que d'en une nouvelle feuille il me recopie toutes les données des lignes de catégorie A, puis dans une autre feuille les données de la catégorie B et ainsi de suite...
Sachant qu'il est possible d'amener des modifications dans la première feuilles (soit dans les cellules soit en rajoutant des lignes).
En clair:
Est-il possible qu'à partir de la feuille 2, on aille rechercher automatiquement toutes les données de la feuille 1 en fonction d'une catégorie ?
J'espère que mon explication n'est pas trop brouillon!!!
Et merci par avence de votre aide.
Je travaille sur excel 2003, mon problème est que sur une première feuille, j'ai un tableau contenant une colonne avec des catégories de produits, une deuxième avec tous les produits, puis les colonnes suivantes des données spécifique à chaque produit.
ex: catégorie / produit /....
A / 1 / ....
A / 2 / ....
B / 5 /...
C / 8 /...
C / 10 / ...
C / 12 / ...
D / 3 / ...
E / 9 / ...
Et je voudrais que d'en une nouvelle feuille il me recopie toutes les données des lignes de catégorie A, puis dans une autre feuille les données de la catégorie B et ainsi de suite...
Sachant qu'il est possible d'amener des modifications dans la première feuilles (soit dans les cellules soit en rajoutant des lignes).
En clair:
Est-il possible qu'à partir de la feuille 2, on aille rechercher automatiquement toutes les données de la feuille 1 en fonction d'une catégorie ?
J'espère que mon explication n'est pas trop brouillon!!!
Et merci par avence de votre aide.
A voir également:
- Copié des données dans une nouvelle feuilles
- Fuite données maif - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
bonjour
sans macro je ne vois pas
un premier jus avec macro