Barre de taches existante mais non-affichée !

Résolu
luigi -  
 sass25 -
bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma barre de taches. elle est présente et j'en suis sûr car les appllications ouvertes telle que firefox par exemple, laissent un espace entre le bas de l'application et le bas de mon écran. cette espace étant réservé à la barre de tâches.

j'ai tout essayé !

j'ai parcouru de nombreux forum mais personne n'a vraiment le meme probleme que moi.

jouer avec les options de la barre de tâche, c'est fait.
installer le pack "brico vista inspirat" en espérant qu'il répare l'erreur, c'est fait mais le probleme perciste.
le procéssus explorer.exe fonctionne correctement, je l'ai meme arreté puis réactivé avec le gestionnaire des tâche. donc ca c'est fait.
j'ai ouvert le gestionnaire de services windows, jen'ai rien concernant mon pare feu, ni la barre de taches.

remarque concernant certains probleme que j'ai avec mon ordi.

a chaque démarrage, je recois le message suivant :

le fichier C:WINDOWS\inet200003\winlogon.exe introuvable

je cllique alors sur ok et windows fonctionne sans autre probleme. le processus winlogon est affiché dans le gestionnaire des taches et une recherche dans mes dossiers me montre que le fichier winlogon est présent sur mon ordi mais a l'adresse C:WINDOS\systeme 32

dois-je le déplacer.

autre probleme pouvant agir son mon probleme initial, il m'est impossible d'accéder à mon parefeu windows (bien qu'ill soit négligeable.

AD-AWARE et AVGfree aisni que Perfect disk ont fait le boulot.

Comment faire pour que cette barre de tâche existante (espace entre application en plein écran et le bas de mon écran) soit affichée.

autre confirmation de mes dires : lorsuq el'option "masquer automatiquement la barre des taches est activée, l'espace entre les application et le bas de mon écran, disparait (comme si la barre des taaches que je ne vois pas mais qui est bien la ! descandant sous mon écran, logique) mais quand je descand ma souris, aucun espace ne réapparait.

merrci à tous pour vos contribution

4 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour luigi,

de quel "Windows" s'agit-il?

quand et comment est-ce venu?

a++
1
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

re,

bravo!!!!!!!!!!!!

content pour toi!!
1
luigi

PROBLEM RESOLU !!

la solution était sous mon nez bien que pas si évidente.

apres avoir fait quelques manipulation, la barre des taches réapparaissait environ 3 minutes au démarrage de windows puis disparaissait celon les sympthomes précisés plpus haut. mais ce que j'ai pu constater avec les multiples redémarrage de windows (car j'en ai fait plus qu'un par heure :!!) que la barre de taches disparraissait au moment ou objectdock se mettait en route (objectdock, barre de ache supplémentaire du style MacOS)

breef, je désintale cette barre de taches, redémarre windob et hop, la barre de taches "classique" reste pour mon plus grand plaisir !!
0
krinette

bonjour a ts comment faire pour recuperer le gestionnaire de taches
0
sass25

tu tapes les trois touches ctrl+alt+suppr
0