Problème de vibration allumage samsung galaxy

Fermé
tatoo341 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 1 févr. 2012 à 06:38
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 3 févr. 2012 à 13:12
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy s wifi 4.0.
J'ai choisi ce mp4 pour ça qualité de son et le disagne qui me plait beaucoup.

J'ai cherché mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses concrètes à ma question, peut être que vous pourrez m'aidé.
J'aimerais savoir pourquoi quand j'éteint l'écran après 6 secondes environs il se met à vibrer, c'est gênent je trouve et à l'allumage au moment de l'affichage du logo samsung moins flagrant une petite vibration mais bon.
J'ai beau désactiver la fonction vibration et le retour tactile mais rien y fait la seul façon d'y remédier c'est de baisser totalement le niveau des vibrations et de désactiver à nouveau le retour tactile. J'ai remarqué quand faisant la même manoeuvre en baissant de moitié les vibrations c'était moins fort mais toujours aussi gênant. De plus normalement d'après moi si en désactive le vibreur à "toujours" et décocher la case "retour tactile" il n'y à plus moyen de régler les vibrations donc cela ne devrait plus fonctionner.
Es d'après vous l'appareil qui a un défaut de fabrication?

Merci d'avance pour vos réponses.

Claudia;

A voir également:

3 réponses

tatoo341 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
1 févr. 2012 à 14:58
Pas de réponses snif...

Svp merci à vous.
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
1 févr. 2012 à 15:04
bonjour
faut savoir qu'il y'a plusieur sorte de reglages
on peux mettre le vibreur pour les appels par exemple ,pour le reveil aussi , pour les messages , pour la mise hors tension ou sous tension

donc verifie bien si tu l'as fais pour cette dernière fonction

possible aussi que ça soit un beugue du logiciel

bon courage
-1
tatoo341 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
3 févr. 2012 à 02:23
Bonjour,

Merci beaucoup pour t'a réponse;
J'ai téléphoné à samsung et apparemment la vibration du démarrage et de la fermeture de l'appareil est normal, et n'a rien à voir avec les réglages interne du baladeur, me voilà rassurer...
Encore merci à toi.

Amicalement,
Claudia.
-1
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
3 févr. 2012 à 13:12
je t'en prie

cdlt
0