PIF PAF POUF PATAFBINGBANGBADABOUM BIMEBO et
walabalebeuman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, Pourquoi quand je joue à un jeux violent la plus part du temps... Tout le monde meurt et surtout ceux que je tire dessus mais le pire c'est que si je reste en place à gaspiller des balles et bien il y a toujours plein d'autre méchant qui viennent prendre la place de ceux que j'ai tué.....?
Pourquoi faut-il qu'il y est beaucoup de violence dans les jeux violent...?
Je trouve que tout les jeux violent que j'ai acheté a beaucoup trop de violence inutile comme lancer une bombe et plein plein plein de méchant hommes meurts inutilement, pourquoi ne parlent ils pas ensemble pour trouver un terrain d'entente à quelque part...
Y'a t-il quelqu'un qui a réponse à ma question maintenant et ça sans violence sinon il va falloir que je vous lance des bombes virtuelle bien entendu....
Merci à l'avance.
MOBO.: Sabertooth P67
CPU .: 2600K (3.4GHz, turbo 3.8GHz, O.C. 4.8GHz)
CPU COOLER.: Corsair H50, 2 fan (115CFM X2, push pull systeme)
RAM .: 4X2G 6-8-6-24 CL.:6. Mushkin redline Enhanced
VGA .: ASUS 460 GTX 1G OC de compagnie (Vais changer pour EVGA 570
GTX 2560Mb X2 (sli))
Écran.: Samsung, SyncMaster E2320, 1080P Full HD non 3D.
Pourquoi faut-il qu'il y est beaucoup de violence dans les jeux violent...?
Je trouve que tout les jeux violent que j'ai acheté a beaucoup trop de violence inutile comme lancer une bombe et plein plein plein de méchant hommes meurts inutilement, pourquoi ne parlent ils pas ensemble pour trouver un terrain d'entente à quelque part...
Y'a t-il quelqu'un qui a réponse à ma question maintenant et ça sans violence sinon il va falloir que je vous lance des bombes virtuelle bien entendu....
Merci à l'avance.
MOBO.: Sabertooth P67
CPU .: 2600K (3.4GHz, turbo 3.8GHz, O.C. 4.8GHz)
CPU COOLER.: Corsair H50, 2 fan (115CFM X2, push pull systeme)
RAM .: 4X2G 6-8-6-24 CL.:6. Mushkin redline Enhanced
VGA .: ASUS 460 GTX 1G OC de compagnie (Vais changer pour EVGA 570
GTX 2560Mb X2 (sli))
Écran.: Samsung, SyncMaster E2320, 1080P Full HD non 3D.
A voir également:
- PIF PAF POUF PATAFBINGBANGBADABOUM BIMEBO et
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Site Aion Evolution INTROUVABLE POUF PERDU ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir
ma réponse sera si tu en a assez de la violence cesse d'acheter des jeux violent !! tourne toi par exemple vers Adibou Peinture ou Alexandra Ledermann ou encore les Léa Passion ou Barbie Star de la Mode tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et plein de joie dans ces jeu !
ps je voit que tu es en quette de question existentiel je cite " Pourquoi faut-il qu'il y est beaucoup de violence dans les jeux violent...? "
intéressant lol pour faut t-il chauffer l'eau pour quel chauffe .. ?
ma réponse sera si tu en a assez de la violence cesse d'acheter des jeux violent !! tourne toi par exemple vers Adibou Peinture ou Alexandra Ledermann ou encore les Léa Passion ou Barbie Star de la Mode tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et plein de joie dans ces jeu !
ps je voit que tu es en quette de question existentiel je cite " Pourquoi faut-il qu'il y est beaucoup de violence dans les jeux violent...? "
intéressant lol pour faut t-il chauffer l'eau pour quel chauffe .. ?