Problème xbox live
Fermé
balgaroth
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
31 janv. 2012 à 21:13
balgaroth Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 31 janv. 2012 à 21:14
balgaroth Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 31 janv. 2012 à 21:14
A voir également:
- Problème xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
balgaroth
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
31 janv. 2012 à 21:14
31 janv. 2012 à 21:14
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et espère recevoir de l'aide de votre pzrt ^^'
Bon voilà je rencontre actuellement des problèmes de connection au xbox live via ma xbox 360. Mon FAI est bouygue depuis environ 6 mois et depuis ces 6 mois je n'ai rencontré aucun problème majeur. Mais depuis 2 semaines pas moyen de me connecter au xbox live donc naturellement j'effectue une détection du problème proposé par le service(Pour les connaisseur je bloque à la deuxième étapes ) , la détection me dit que mon cablâge est bon mais lors de la connection du routeur au xbox live je rencontre un problème .
PS :Pour rémédier à cela j'ai essayé de régler mon DNS qui n'a servit à rien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Bon voilà je rencontre actuellement des problèmes de connection au xbox live via ma xbox 360. Mon FAI est bouygue depuis environ 6 mois et depuis ces 6 mois je n'ai rencontré aucun problème majeur. Mais depuis 2 semaines pas moyen de me connecter au xbox live donc naturellement j'effectue une détection du problème proposé par le service(Pour les connaisseur je bloque à la deuxième étapes ) , la détection me dit que mon cablâge est bon mais lors de la connection du routeur au xbox live je rencontre un problème .
PS :Pour rémédier à cela j'ai essayé de régler mon DNS qui n'a servit à rien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide .