Mon ordi n'arête pas de planter
Utilisateur anonyme
-
rikou332cv Messages postés 4 Statut Membre -
rikou332cv Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelqeu temps, mon ordi plante de ses diférentes façons:
- il se met en veille tous seul
- L'image se fige
- Des traits aparaissent sur mon écran
- Il redémare tout seul
Et ensuite quand j'essaie de le ralumer, la tour ce met à sonner et je dois attendre avant de le ralumer. Mais un foie que je le ralume, ça replante.
Je joue à un jeu qui s'appel Minecraft. Et comme c'est un jeu qui prend pas mal de résolution, je le soupçonne d'être lier à sa. Mais pourtant, pendent un long moment, je n'avais aucun problème.
Merci pour vos réponses.
- il se met en veille tous seul
- L'image se fige
- Des traits aparaissent sur mon écran
- Il redémare tout seul
Et ensuite quand j'essaie de le ralumer, la tour ce met à sonner et je dois attendre avant de le ralumer. Mais un foie que je le ralume, ça replante.
Je joue à un jeu qui s'appel Minecraft. Et comme c'est un jeu qui prend pas mal de résolution, je le soupçonne d'être lier à sa. Mais pourtant, pendent un long moment, je n'avais aucun problème.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon ordi n'arête pas de planter
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
si tu as overclocker ton pc remets les valeurs par défaut
Sinon test ta ram avec Memtest
Si ta ram est ok
C'est probablement celle embarquer sur la carte graphique et la à part tester avec une autre carte graphique
si tu as overclocker ton pc remets les valeurs par défaut
Sinon test ta ram avec Memtest
Si ta ram est ok
C'est probablement celle embarquer sur la carte graphique et la à part tester avec une autre carte graphique
bonsoir, oui Eraz@Mod a surement raison, car ta carte graphique est surement tros faible, mais ci cella n'est pas le cas, attend toi a un virus (HTML/RCE.gen) qui attaque le systeme 32.
celui ci eteint l'ordi jusqu'au jour ou tu pourra pas le rallumer.
pour ton info, ci cé le cas, retir tous ce ki ai anti virus, car moi j'en nai jamais mis et aucun problemes avec cé anti virus de M---E qui te donne tous les programe pour que tu soit emmer--der
Salutation
celui ci eteint l'ordi jusqu'au jour ou tu pourra pas le rallumer.
pour ton info, ci cé le cas, retir tous ce ki ai anti virus, car moi j'en nai jamais mis et aucun problemes avec cé anti virus de M---E qui te donne tous les programe pour que tu soit emmer--der
Salutation