Bouyges Telecom WIFI
pamelapeacemaker
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonnée Bouygues Telecom à domicile, mais travaille à 70km de chez moi depuis peu.
Ayant besoin du net en déplacement, mon ordi se connecte sur Bouygues Tel Wifi dès qu'il le trouve, mais ne m'affiche jamais la page pour m'identifier et profiter du wifi.
Je ne comprends pas, quelqu'un d'entre vous sait-il comment faire, car du coup j'ai des accès sfr d'une amie mais ça me pose et un problème d'éthique et un problème de réseau qui est moins bon.
D'avance un grand merci
<config>iMac (2007)
MAC OS 10.6.8
Processeur 2.16 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Je suis abonnée Bouygues Telecom à domicile, mais travaille à 70km de chez moi depuis peu.
Ayant besoin du net en déplacement, mon ordi se connecte sur Bouygues Tel Wifi dès qu'il le trouve, mais ne m'affiche jamais la page pour m'identifier et profiter du wifi.
Je ne comprends pas, quelqu'un d'entre vous sait-il comment faire, car du coup j'ai des accès sfr d'une amie mais ça me pose et un problème d'éthique et un problème de réseau qui est moins bon.
D'avance un grand merci
<config>iMac (2007)
MAC OS 10.6.8
Processeur 2.16 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 1 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
A voir également:
- Bouyges Telecom WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
mais tu as un compte chez bouygues acvec un identifiant et mot de passe , nn?
parce que sinon, ca vient de ta machine, souvent du proxy, voilà comment faire pour cela :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
parce que sinon, ca vient de ta machine, souvent du proxy, voilà comment faire pour cela :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Bonsoir et grand merci !
Oui j'ai bien mes identifiants, à la maison je me connecte même en wifi.
Sorti de là, mon imac ne veut jamais s'y connecter. C'est volontaire de BTel??
Je suis allée vérifier les préférences de firefox sur tes conseils, pas de proxy, tout est visiblement ok
Oui j'ai bien mes identifiants, à la maison je me connecte même en wifi.
Sorti de là, mon imac ne veut jamais s'y connecter. C'est volontaire de BTel??
Je suis allée vérifier les préférences de firefox sur tes conseils, pas de proxy, tout est visiblement ok