Gestionnaire de taches ne peut être éxécuté
smart4green
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon anti-virus "Symantec endpoint protection small business edition" ne s'exécute pas.
"Malwarebytes anti-malware" REtrouve les mêmes virus dans le registre et me demande de redémarrer.
"Afficher les fichiers et dossiers cachées" était COCHE, mais elle se décoche toute seule.
"Malwarebytes anti-malware" détecte un "TROJAN.PRAMRO" dans le fichier "c:\documents and settings\..\local settings\AORV.EXE"
J'ai l'impression que mon disque dur se rempli de façon anormale.
Config: Windows XP SP3/ Google Chrome 16.0.912
Merci
Mon anti-virus "Symantec endpoint protection small business edition" ne s'exécute pas.
"Malwarebytes anti-malware" REtrouve les mêmes virus dans le registre et me demande de redémarrer.
"Afficher les fichiers et dossiers cachées" était COCHE, mais elle se décoche toute seule.
"Malwarebytes anti-malware" détecte un "TROJAN.PRAMRO" dans le fichier "c:\documents and settings\..\local settings\AORV.EXE"
J'ai l'impression que mon disque dur se rempli de façon anormale.
Config: Windows XP SP3/ Google Chrome 16.0.912
Merci
A voir également:
- Gestionnaire de taches ne peut être éxécuté
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
11 réponses
salut
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Bonjour,
Chaque fois que Pre_Scan, Version.pif ou Winlogon.exe sont exécuté, il n'y a plus que le fond d'écran suivi de message "Pre-Scan| Gen-h@chm@n Réparation | Registre" et du fond d'écran de nouveau.
Il n'y a aucun rapport.
J'ai exécuté Pre_Scan la première nuit du 31/01 et je l'est laissé.
J'ai exécuté Version.pif la 2eme nuit du 01/02 et je l'est laissé.
Ce matin j'ai exécuté Winlogon.exe.
Que dois-je faire ?
Merci
Chaque fois que Pre_Scan, Version.pif ou Winlogon.exe sont exécuté, il n'y a plus que le fond d'écran suivi de message "Pre-Scan| Gen-h@chm@n Réparation | Registre" et du fond d'écran de nouveau.
Il n'y a aucun rapport.
J'ai exécuté Pre_Scan la première nuit du 31/01 et je l'est laissé.
J'ai exécuté Version.pif la 2eme nuit du 01/02 et je l'est laissé.
Ce matin j'ai exécuté Winlogon.exe.
Que dois-je faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question