Fichier rar,je n'arrive pas a le decompresser

max88 -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis pas trés doué en informatique , j'ai un fichier rar et je pense que pour l'installer je doit le decompresser , j'ai 7-zip pour decompresser ce fichier mais je n'arrive pas a trouver comment le fair ( je fait clic droit sur le fichier , je vais sur 7-zip et je pense que je peut juste compresser ou extraire ) merci par avance de m'eclaircir sur ce sujet .

2 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

C'est quoi ce fichier ?
    Il a un nom ?
    Tu l'as eu où ?
    1
    1. max88

c'est un jeu PC , je n'en dit pas plus desolé

(
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
      Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
      J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
      0
  2. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,

si je ne m'abuse, extraire et décompresser c'est kiffe-kiffe le haricot.

Cordialement.
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

<ModeHS ON>
      Je connaissais l'expression "kif-kif bourricot", mais pas kiffe-kiffe le haricot ;-))
      <ModeHS OFF>
      0
    2. max88

ok merci je vais extraire alors ^^
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

;-))

Note que kiffe et kif ce n'est pas pas pareil ;-))
      0
    4. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Wé bon tue jou sur l'or taux graf sé pas simpa, ta compri les sentiellles non ?
      0