Telechargements msi et exe impossible
zoulou30900
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou30900 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoulou30900 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir que je ne peux plus télécharger les exe et msi,je clic sur telechargement ce démarre et l'icône apparait sur mon bureau a la fin du téléchargement plus d'icône ni de téléchargement;je ne comprend pas pourquoi?j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je nage .merci pour toute aide
cordialement
je viens de voir que je ne peux plus télécharger les exe et msi,je clic sur telechargement ce démarre et l'icône apparait sur mon bureau a la fin du téléchargement plus d'icône ni de téléchargement;je ne comprend pas pourquoi?j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je nage .merci pour toute aide
cordialement
A voir également:
- Telechargements msi et exe impossible
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
si les fichiers masqués ne sont pas visibles, commence par ça :
panneau de config\option des dossiers> affichage > coche "afficher les fichiers masqués"
puis,
quitte Firefox puis,
va dans ton profil Firefox :
C:\utilisateur\nom_session\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\XXXXX
XXXXX étant le nom de ton profil, composé de lettres et de chiffres....
supprime le fichier Download.sqlite ....il sera recreer automatiquement lorsque tu va relancer Firefox.
fais un essai de téléchargement.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
panneau de config\option des dossiers> affichage > coche "afficher les fichiers masqués"
puis,
quitte Firefox puis,
va dans ton profil Firefox :
C:\utilisateur\nom_session\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\XXXXX
XXXXX étant le nom de ton profil, composé de lettres et de chiffres....
supprime le fichier Download.sqlite ....il sera recreer automatiquement lorsque tu va relancer Firefox.
fais un essai de téléchargement.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
bonsoir
merci de ton aide,je viens de faire ce que tu ma demander,toujours le même problème.pas de téléchargement.
merci de ton aide,je viens de faire ce que tu ma demander,toujours le même problème.pas de téléchargement.