DAWN OF WAR Pilote Spooge
phyll
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shone -
shone -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problèmr lors du lancement du jeu Dawn of War, une ocne apparait " pilote spooge introuvable, vérifiez si DirectX est correctement installé"
DirectX est correctement installé que dois je faire?
Merci
Je rencontre un problèmr lors du lancement du jeu Dawn of War, une ocne apparait " pilote spooge introuvable, vérifiez si DirectX est correctement installé"
DirectX est correctement installé que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Spooge driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
ca sert a rien dacheter un jeu ou d telecharger un jeu d PC si vou avez des PC pourri et les mises a jour son les seuls solutions sa ne sert a rien dacheter un nouvell ordi ou d reinstaller directx pfff et pour les bug cela doi etre du a vos mises a jours mal adaptées lisez les indications donné dan le manuel du jeu jespere k vou arriverez tous a jouer parckil dechir mé il est long ^^^ bonne chance
Pour info en remmplaçant dans le fichier driveres le fichier spdx9_config et en remplaçant les allowdevice 0 en allowdevice 1 cela fonctionne avec un vista familiale premium par contre quand on va sur lan pour faire des partsur internet le chargement des correctifs marques 1 et la c'est ...... mort car j ai laisser un jour entier et sa fait rien donc ci quelqu'un ayrait la solutoin merci de repondre
Arrêtez de vous prendre la tête pour rien (allowdevice c nimporte koi, ca marche une fois sur 2!), la réponse LA SEULE VRAIE et FIABLE je l'ai déjà postée sur un autre forum, merci de vous y rendre: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1972456 probleme ac dawn of war?page=2#34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question