DAWN OF WAR Pilote Spooge

phyll Messages postés 3 Statut Membre -  
 shone -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problèmr lors du lancement du jeu Dawn of War, une ocne apparait " pilote spooge introuvable, vérifiez si DirectX est correctement installé"
DirectX est correctement installé que dois je faire?
Merci
A voir également:

25 réponses

elvis

dd12 ff26 hjui5
0
Egineking

ca sert a rien dacheter un jeu ou d telecharger un jeu d PC si vou avez des PC pourri et les mises a jour son les seuls solutions sa ne sert a rien dacheter un nouvell ordi ou d reinstaller directx pfff et pour les bug cela doi etre du a vos mises a jours mal adaptées lisez les indications donné dan le manuel du jeu jespere k vou arriverez tous a jouer parckil dechir mé il est long ^^^ bonne chance
0
jphsayens

Pour info en remmplaçant dans le fichier driveres le fichier spdx9_config et en remplaçant les allowdevice 0 en allowdevice 1 cela fonctionne avec un vista familiale premium par contre quand on va sur lan pour faire des partsur internet le chargement des correctifs marques 1 et la c'est ...... mort car j ai laisser un jour entier et sa fait rien donc ci quelqu'un ayrait la solutoin merci de repondre
0
elkikeb Messages postés 25 Statut Membre 30

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien (allowdevice c nimporte koi, ca marche une fois sur 2!), la réponse LA SEULE VRAIE et FIABLE je l'ai déjà postée sur un autre forum, merci de vous y rendre: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1972456 probleme ac dawn of war?page=2#34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shone

est ce que il y a une campane solo avec soulstorm (dawn of war)
0