Probleme ac dawn of war
loic
-
yelvl30 -
yelvl30 -
bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR.
j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencontré des difficultés ensuite, lorsque j'ai tanté l'installation de DIRECTX 9.0b.
durant cette installation de directx, je suis passé de la phase "commencer l'installtion " à directement " installation terminée".
j'ai pensé que l'installation était OK et j'ai démmaré le jeu.
c'est alors qu'un message d'erreur s'est affiché au tout debut : "ERREUR : pilote spooge introuvable, veuillez vérifier que le directx 9.0b est installer"
J'ai essayé de nouveau l'installationde directx et j'ai rencontré le même problème.
Pourriez-vous m'aider car je ne peux malheureusement jouer, je suis complètement bloqué.
merci, merci pour vos reponses.
j'ai un problème avec l'installation de monjeu DAWN of WAR.
j'ai installé sans problème, à priori, le module de jeu par contre, j'ai rencontré des difficultés ensuite, lorsque j'ai tanté l'installation de DIRECTX 9.0b.
durant cette installation de directx, je suis passé de la phase "commencer l'installtion " à directement " installation terminée".
j'ai pensé que l'installation était OK et j'ai démmaré le jeu.
c'est alors qu'un message d'erreur s'est affiché au tout debut : "ERREUR : pilote spooge introuvable, veuillez vérifier que le directx 9.0b est installer"
J'ai essayé de nouveau l'installationde directx et j'ai rencontré le même problème.
Pourriez-vous m'aider car je ne peux malheureusement jouer, je suis complètement bloqué.
merci, merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme ac dawn of war
- Path of exile 2 - Guide
- Plug in ac - Forum PC portable
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
44 réponses
j'ai la solution pour le pilote spooge. j'avai le mm problème, é directx étai déjà installé ; on m'a conseillé de METTRE A JOUR MON PILOTE DE CARTE GRAPHIQUE, je l'ai fai, é depui sa marche. sinon ya une solution différente, c'est d'aller dan le dossier Drivers de DarkCrusade, et dan le texte "spdx9_config.txt", remplacer (dan édition) "allowdevice 1" par "allowdevice 0". Cette solution ne marche pa pour tou les ordinateurs. Jesper avoir aidé.
J'ai un nouveau problème, en ligne : il me di ke le pare-feu empèche d'accéder aux parties. j'ai essayé san le pare feu de windows, san l'autre ke jai é san mon antivirus (l'ordi étai complètemen "nu"), pourtan le problème persiste.
kelkun peut-il m'aider?
J'ai un nouveau problème, en ligne : il me di ke le pare-feu empèche d'accéder aux parties. j'ai essayé san le pare feu de windows, san l'autre ke jai é san mon antivirus (l'ordi étai complètemen "nu"), pourtan le problème persiste.
kelkun peut-il m'aider?
Bonjour !!
j'essaye d'installer dawn of war (le 1er jeu) et je n'ai pas le code pour l'installer....
siqqun pouvais me le donner ca m'arrangerait bcp
merci d'avance
a+
j'essaye d'installer dawn of war (le 1er jeu) et je n'ai pas le code pour l'installer....
siqqun pouvais me le donner ca m'arrangerait bcp
merci d'avance
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j'ai acheter dawn of war sur pc et je voudrais jouer en ligne donc je lance le jeu et choisi la rubrique en ligne dans multijoueur.
Je me connect et le jeu verifie s'y il y a une mise a jour.
Il en trouve une je la telecharge mais il m'affiche directement 227/227 du telelchargement mais rien ne se passe a pres.
J'attends votre reponses.
A+++++++
Je me connect et le jeu verifie s'y il y a une mise a jour.
Il en trouve une je la telecharge mais il m'affiche directement 227/227 du telelchargement mais rien ne se passe a pres.
J'attends votre reponses.
A+++++++
Bof oK , moi je croi que jai la solution pour le blém de l'installation !! (C:\Program files\THQ\Dawn Of War\W40k\Locale\french\W40kDataSoundSpeech.sga) Voila c tres Simple kan tu le telecharge Tu trouv 3CDs (Dossier Compresser) tu les decompresse est tu les copie Dans le premier Cd avec le Setup et tu lance l'instalation !! N.B il fo que les Troi CDs soit dans le mm dossier ;) c se que jai fait moi !!
bonjour,
j'ai installé le jeux Down of War sans probleme (sous windows vista) mais au moment de lancer le jeux: "Pilote spooge introuvable
vérifier que directx est correctement installé "......ma carte est pourtant récente ,il me semble ! (nvidia GeForce 8600mGS)
je remercie quiconque susceptible de pouvoir m'aider sur cette affaire!!!.....et de profiter pleinement de ce jeux
merci d'avance.
j'ai installé le jeux Down of War sans probleme (sous windows vista) mais au moment de lancer le jeux: "Pilote spooge introuvable
vérifier que directx est correctement installé "......ma carte est pourtant récente ,il me semble ! (nvidia GeForce 8600mGS)
je remercie quiconque susceptible de pouvoir m'aider sur cette affaire!!!.....et de profiter pleinement de ce jeux
merci d'avance.
bonsoir,
Manifestement , je m'aperçois que mon mail n.19 , n'a pas été compris par tous les utilisateurs de ce site!!
j'ai bien acheté ce jeu NEUF , il ne sagit en aucuns cas de magouilles frauduleuses pour récuperer des codes manquants , pour le bon fonctionnement du-dit jeu.....à bon entendeur!....merci!
pour tous les autres merci de m'avoir éclairé , mais il me faudrais plus d'informations , car celà ne fonctionne toujours pas hélas.....
Manifestement , je m'aperçois que mon mail n.19 , n'a pas été compris par tous les utilisateurs de ce site!!
j'ai bien acheté ce jeu NEUF , il ne sagit en aucuns cas de magouilles frauduleuses pour récuperer des codes manquants , pour le bon fonctionnement du-dit jeu.....à bon entendeur!....merci!
pour tous les autres merci de m'avoir éclairé , mais il me faudrais plus d'informations , car celà ne fonctionne toujours pas hélas.....
Gael 44 serait-ce à moi que tu t'adresse dans ce message?
Si oui relis bien car je précise bien que je m'adresse à mini kiko pour le jeu piraté (en plus je parle d'une clé CD pas de ton problème) et non à toi.
Tu n'es pas le seul à avoir posté un message ici. Le tien est clair il est vrai, mais je ne l'avais meme pas lu, alors un peu d'attention svp, merci. Ton problème n'a aucun rapport avec une clé CD! Alors avant d'accuser les autres d'une malcompréhension.... ;)
Donc pour TON problème il faut suivre les instructions que j'ai écrites plus haut dans mon premier message, qui lui s'adresse à TOUT LE MONDE! C'est la seule solution il n'y a pas de secrets, alors fais moi confiance! Télécharge les patchs qui permettent de jouer sur internet (que tu joues sur internet ou non c'est la meme chose). Tu dois télécharger les 2 derniers patchs (le 2ème ne peut pas être téléchargé avant le 1er) et le 2ème corrige ce problème "spooge".
Si tu ne sais pas télécharger ou autre demande moi.
Ai-je été clair?
A bon entendeur, bonne soirée.
Si oui relis bien car je précise bien que je m'adresse à mini kiko pour le jeu piraté (en plus je parle d'une clé CD pas de ton problème) et non à toi.
Tu n'es pas le seul à avoir posté un message ici. Le tien est clair il est vrai, mais je ne l'avais meme pas lu, alors un peu d'attention svp, merci. Ton problème n'a aucun rapport avec une clé CD! Alors avant d'accuser les autres d'une malcompréhension.... ;)
Donc pour TON problème il faut suivre les instructions que j'ai écrites plus haut dans mon premier message, qui lui s'adresse à TOUT LE MONDE! C'est la seule solution il n'y a pas de secrets, alors fais moi confiance! Télécharge les patchs qui permettent de jouer sur internet (que tu joues sur internet ou non c'est la meme chose). Tu dois télécharger les 2 derniers patchs (le 2ème ne peut pas être téléchargé avant le 1er) et le 2ème corrige ce problème "spooge".
Si tu ne sais pas télécharger ou autre demande moi.
Ai-je été clair?
A bon entendeur, bonne soirée.
j'ai bien peur d'avoir commis une méprise à ton sujet!....toutes mes excuses!!!!
J'ai mal interprèté ton mail qui ne m'étais pas destiné et de toutes façons , ce n'etait pas le sujet en plus!!!
Vraiment sorry!!!!
Tu parles de telecharger les dernires patchs ?...est-ce bien les 1.41 et 1.50 dont tu parles ?...je sais c'est pas facile pour tout le monde!!!
merci de m'éclairer un peu plus....si tu le souhaites bien sur!...merci.
J'ai mal interprèté ton mail qui ne m'étais pas destiné et de toutes façons , ce n'etait pas le sujet en plus!!!
Vraiment sorry!!!!
Tu parles de telecharger les dernires patchs ?...est-ce bien les 1.41 et 1.50 dont tu parles ?...je sais c'est pas facile pour tout le monde!!!
merci de m'éclairer un peu plus....si tu le souhaites bien sur!...merci.
Le code au dos du manuel dawn of war est pour winter assault , et celui au dos du manuel de winter assault est celui de dawn of war .
j'ai un énorme probleme: j'ai installé DOW édition game of the year (sans les patches ni rien) et lorsque je le lance une fenetre s'ouvre pour me dire : Runtime error!
program: C:\Program Files\THQ\Dawn of war\w40K.exe
abnormal program termination
A LAIDE PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
program: C:\Program Files\THQ\Dawn of war\w40K.exe
abnormal program termination
A LAIDE PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
Salut tous lmonde j'ai aussi un probleme
je m'explique
Le jeu est instalé parfaitement mais quand j'aissay de lancé ce dernié
il me demande de reinstaler dawn of war 1 en anglais
alors que j'ai deja insstalé ce dernier en edition jeu de l'année
je m'explique
Le jeu est instalé parfaitement mais quand j'aissay de lancé ce dernié
il me demande de reinstaler dawn of war 1 en anglais
alors que j'ai deja insstalé ce dernier en edition jeu de l'année
Alors pour ceux qui aurait un soucis concernant dawn of war et notamment lorsque qu'il tente de lancer le jeu apres avoir fait l'installation, pour certaines personnes un message nommé runtime error s'afficherait avec ecrit "Abnormal prgram termination". Il se trouve que j'ai moi même eu ce problem et apres avoir avoir telechargé et installé les patchs 1.41 et 1.50 sa à marché niquel =).
Bonjour à tous moi c un problème de cd je pense.
J'essaye d'installer dawn of war et un moment à la fin de l'installation y me met "Fichier ressource introuvable: DawnofWar5.cab. Vérifiez si ce fichier existe et si vous êtes autorisé à y accéder."
Le problème viens du fichier "W40kData-Sounf-Full.sga".
Est-ce que quelqu'un peut menvoyer le fichier svp?
J'essaye d'installer dawn of war et un moment à la fin de l'installation y me met "Fichier ressource introuvable: DawnofWar5.cab. Vérifiez si ce fichier existe et si vous êtes autorisé à y accéder."
Le problème viens du fichier "W40kData-Sounf-Full.sga".
Est-ce que quelqu'un peut menvoyer le fichier svp?