Infection importante - Page 1

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CASEYTOM Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut g3n-h@ckm@n , la remise des paramètres d'usine à super bien fonctionné , bon j'ai perdu pas mal de donné , et tout mes logiciels , mais bon j'ai récupéré mes photos de famille et là est l'essentiel , je te souhaite une bonne nuit et te remercie énormément , je te dirai bien à bientôt mais si on peut éviter ça m'arrangerait , encore merci et bonne continuation .
0
CASEYTOM Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ps: Dans mon 2eme disque dur (RACk) un dossier c'est créé , il m'intrigue par son nom :
"$RECYCLE.BIN" il est vide , sais-tu ce que c'est ? ensuite j'ai quand même quelques soucis le périphérique de l'écran déconne de temps en temps il devient noir 5 secondes puis reviend un message m'apparait me disant qu'il a été récupéré , y a t'il quelque chose à faire ?
0
Utilisateur anonyme

hello

le gestionnaire de fenetres a cessé de fonctionner ca marque ?
0

Non le peripherique de l'ecran a cessé de fonctionner età été récuperé ça marque cela
0
Utilisateur anonyme

"$RECYCLE.BIN" il est vide

c'est ta corbeille :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mdr , bizarre qu'il soit dans mon disque dur esclave non , ben voilà si j'ai un soucis je te rappellerai à la rescousse , encore merci à toi et bonne continuation , bye.
0
Utilisateur anonyme

elle est dans tous les disques
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Ok merci bye
0
Utilisateur anonyme

;)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5