Infection importante
Résolu
CASEYTOM
Messages postés
417
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en bossant il y a 10 min j'ai voulu ouvrir le bloc note et il avait disparu , j'ai fais une restauration systeme et quand je rentre sur ma session l'ecran reste noir j'ai ouvert en mode sans echec avec prise en charge réseau , et le bureau apparait mais je peux rien ouvrir de plus Avast est déconnecté et impossible de le reconnecter donc je creer ce sujet en passant par mode sans echec avec prise en charge du reseau help !!!!
en bossant il y a 10 min j'ai voulu ouvrir le bloc note et il avait disparu , j'ai fais une restauration systeme et quand je rentre sur ma session l'ecran reste noir j'ai ouvert en mode sans echec avec prise en charge réseau , et le bureau apparait mais je peux rien ouvrir de plus Avast est déconnecté et impossible de le reconnecter donc je creer ce sujet en passant par mode sans echec avec prise en charge du reseau help !!!!
A voir également:
- Infection importante
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Techscam...infection ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
87 réponses
Salut g3n-h@ckm@n , la remise des paramètres d'usine à super bien fonctionné , bon j'ai perdu pas mal de donné , et tout mes logiciels , mais bon j'ai récupéré mes photos de famille et là est l'essentiel , je te souhaite une bonne nuit et te remercie énormément , je te dirai bien à bientôt mais si on peut éviter ça m'arrangerait , encore merci et bonne continuation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr , bizarre qu'il soit dans mon disque dur esclave non , ben voilà si j'ai un soucis je te rappellerai à la rescousse , encore merci à toi et bonne continuation , bye.
"$RECYCLE.BIN" il est vide , sais-tu ce que c'est ? ensuite j'ai quand même quelques soucis le périphérique de l'écran déconne de temps en temps il devient noir 5 secondes puis reviend un message m'apparait me disant qu'il a été récupéré , y a t'il quelque chose à faire ?