Bloquer dans assassin creed 1
scotthouse
Messages postés
149
Statut
Membre
-
scotthouse Messages postés 149 Statut Membre -
scotthouse Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
vous allez peut être pouvoir m'aider,
je suis coincés casiment au début du jeu quand je dois aller faire trois mission (une mission dans chaque ville, Damas, Jérusalem et Acre), quand je vais dans une de ces ville, ils faut à tout prix avant que je fasse mon assassina que je résoud des enquete (3 en l'occurance) et pour ca il faut que je monte sur les tours d'observation pour repéré ces enquetes, mais le hic c'est que je suis monter sur toutes les tours et que je n'est détecter aucune enquete et ceux dans chaqu'une des villes, donc voila ma question,
que dois je faire??
merci bien d'avence
vous allez peut être pouvoir m'aider,
je suis coincés casiment au début du jeu quand je dois aller faire trois mission (une mission dans chaque ville, Damas, Jérusalem et Acre), quand je vais dans une de ces ville, ils faut à tout prix avant que je fasse mon assassina que je résoud des enquete (3 en l'occurance) et pour ca il faut que je monte sur les tours d'observation pour repéré ces enquetes, mais le hic c'est que je suis monter sur toutes les tours et que je n'est détecter aucune enquete et ceux dans chaqu'une des villes, donc voila ma question,
que dois je faire??
merci bien d'avence
A voir également:
- Bloquer dans assassin creed 1
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide