Programmer pour un jeu video
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jaimerais realiser un de mes reves, je suis bien ferru dinformatique et jaimerais que certaines personnes maident pour le realiser.
Ce que jaimerais faire serait, dans un jeu video de pouvoir modeliser de nouvelles armes ou equipement, comment les modeliser, leur ajouter la fonction que : par exemple quand on appuie sur r1 il tire etc... Si vous pouviez me faire un petit tuto a lecrit ou en video ( ce serait le top )
Et comment les integrer.
Merci de vos reponses
Jaimerais realiser un de mes reves, je suis bien ferru dinformatique et jaimerais que certaines personnes maident pour le realiser.
Ce que jaimerais faire serait, dans un jeu video de pouvoir modeliser de nouvelles armes ou equipement, comment les modeliser, leur ajouter la fonction que : par exemple quand on appuie sur r1 il tire etc... Si vous pouviez me faire un petit tuto a lecrit ou en video ( ce serait le top )
Et comment les integrer.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Programmer pour un jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
6 réponses
Oula voila titou le fabriquant d'arme ^^
PLus sérieusement tu peux déja aller faire un tour sur FPS banana si le site existe toujours, il doit bien y avoir des tuto pour faire sois-même des armes (mais pour counter strike)
PLus sérieusement tu peux déja aller faire un tour sur FPS banana si le site existe toujours, il doit bien y avoir des tuto pour faire sois-même des armes (mais pour counter strike)
Je n'ai rien compris à votre rêve pouvez vous être plus claire s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question