Disque dur
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai entendu parler des nouveaux disque dur comme le ssd et aussi un autre genre de memoire mais je ne serai pas trouver son nom je ne m'en souvient plus c'est comme un carte . je souhaite savoir si on peux avoir la meme vitesse avec un disque dur normal ou quelque chose de parallèle qui a une bonne puissance niveaux rapidite
Voila j'ai entendu parler des nouveaux disque dur comme le ssd et aussi un autre genre de memoire mais je ne serai pas trouver son nom je ne m'en souvient plus c'est comme un carte . je souhaite savoir si on peux avoir la meme vitesse avec un disque dur normal ou quelque chose de parallèle qui a une bonne puissance niveaux rapidite
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
tout en ayant de la rapidite aussi j'ai entendu parler d'une carte qui remplacerais aussi les DD mais son branchement est different du branchement du ssd mais me souvien pas de son nom
Vous pouvez vous orientez vers les disque dur hybrique ( mi SSD mi HDD ) un peu moins cher qu'un SSD mais moins performant.