Capturer video et son sur Mac

clem_ -  
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel qui permette de capturer la video et le son d'une video sur Mac (Lion).
J'ai trouvé des applications qui capturent la video ou le son, mais pas les deux en même temps, or j'aimerais pouvoir le faire en une seule fois (image+son).

Merci par avance de vos réponses éclairées :)
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 021

bonjour sur Mac c'est du tout compris tu as un logiciel de montage je crois savoir "imowie"
0
clem_

oui c'est un logiciel de montage... pas de capture
0
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 021

vous ne dites pas quel périphérique et quel fichier vidéo vous voulez capturer
0
clem_

C'est vrai, j'ai mal exprimé ma demande. Pour expliquer plus clairement, j'ai acheté une application sur l'app store.
Cette application est en fait une video packagée. Le problème c'est que je ne peux pas modifier le volume, mettre la taille comme je veux, naviguer dans les menus facilement. bref, l'application n'est pas terrible, et je veux pouvoir naviguer dans la vidéo sans problème, la lire avec VLC par exemple pour avoir toutes les options.
Le problème c'est que l'application contient un dossier content avec des fichiers au format MP4 illisibles (surement des DRM).

Le but est donc de capturer l'image que je vois à l'écran (ainsi que le son) pour avoir mon propre fichier video, donc si quelqu'un a une idée ou connait un logiciel :)

Voili voilou :)
0

fichier mp4 il y a du h 264 la dedans i mowie ne le prend pas je botte en touche
0