Help virus police nationale une nouvelle fois

Fermé
gagaelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 22:54
 gagaelle - 30 janv. 2012 à 23:17
Bonjour,

Je lance un post car c'est la deuxième fois que j'attrappe un des fameux virus de la gendarmerie nationale et de la police nationale ( ce dernier étant celui que j'ai gentillement attrappé ce soir )!
J'ai tout fais et je n'arrive pas à le supprimer cette fois. Pour le premier ek la gendarmerie j'avais utilisé roguekiller or cette fois rien ne marche.
Meme aucun des modes sans échec ne marchent , j'ai essayé invite de commande >> ne marche pas non plus !
pre_scan ne marche pas non plus quand je le lance au bout de deux minutes une fenetre avec tout un blabla suivi de ERROR apparait puis plus rien
Ca fait deux heures que je m'acharne je suis à bout !!!!!!!
pitié aidez moi sinon cette ordi passe par la fenetre !!! peut-etre la solution ?? !
Dans l'attente d'un remède ... ^^

1 réponse

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
30 janv. 2012 à 23:01
Petite recherche - des tas de sujets là-dessus existent déjà.
0
Oui j'avais remarqué puisque ca fait 2h que j'essaye de résoudre le problème. Si je poste c que aucune des solution présentée jusqu'a présent n'ont fonctionne ek moi, ou alors je ne sais pas lire !
0