A voir également:
- Problème veille eeepc 1005/HA
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Bonjour
Après avoir réouvert ton portable, il faut que tu appuies sur le bouton marche.
Rien n'est prévu dans les options d'alimentation pour réagir à l'ouverture du couvercle, du moins c'est comme cela chez moi. Vérifie tes options ..
Et si l'on réfléchit bien, ce serait plutôt gênant : on ne pourrait ouvrir son portable sans le voir démarrer immédiatement ..
Le mieux est sans doute de paramétrer l'action sur le bouton marche/arrêt : mise en veille ou veille prolongée, ou arrêt.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Après avoir réouvert ton portable, il faut que tu appuies sur le bouton marche.
Rien n'est prévu dans les options d'alimentation pour réagir à l'ouverture du couvercle, du moins c'est comme cela chez moi. Vérifie tes options ..
Et si l'on réfléchit bien, ce serait plutôt gênant : on ne pourrait ouvrir son portable sans le voir démarrer immédiatement ..
Le mieux est sans doute de paramétrer l'action sur le bouton marche/arrêt : mise en veille ou veille prolongée, ou arrêt.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Bonjour, j'ai essayer ce que vous m'aviez repondu mais mon ordinateur ne reagit pas.
Sinon. Merci de votre aide.
Sinon. Merci de votre aide.
Re
1// Le bouton marche ne remet vraiment pas ton PC en fonctionnement, après ouverture du couvercle ??
2// A tout hasard, vas dans la gestion des périphériques :
Tu n'as pas précisé ton OS ..
Pour XP :
- clic droit sur poste de travail ( "ordinateur" pour toi ? ), demande "propriétés"
- onglet matériel, puis bouton "gestionnaire de périphériques"
- clique sur le "+" de périphériques système" pour développer la liste
- cherche TOUT ce qui concerne "ACPI", tu dois en avoir 3 ou 4, dont "couvercle ACPI" : y a-t-il des points d'exclamation en jaune signalant un problème ?
en double cliquant sur la ligne ( ou icône "propriétés", après avoir sélectionné la ligne ), regarde si on te dit si le périphérique "fonctionne normalement" ?
3// Sinon tu n'as pas touché aux options du Bios, et éventuellement désactivé l'ACPI ?
A te lire ..
Nyctaclope
1// Le bouton marche ne remet vraiment pas ton PC en fonctionnement, après ouverture du couvercle ??
2// A tout hasard, vas dans la gestion des périphériques :
Tu n'as pas précisé ton OS ..
Pour XP :
- clic droit sur poste de travail ( "ordinateur" pour toi ? ), demande "propriétés"
- onglet matériel, puis bouton "gestionnaire de périphériques"
- clique sur le "+" de périphériques système" pour développer la liste
- cherche TOUT ce qui concerne "ACPI", tu dois en avoir 3 ou 4, dont "couvercle ACPI" : y a-t-il des points d'exclamation en jaune signalant un problème ?
en double cliquant sur la ligne ( ou icône "propriétés", après avoir sélectionné la ligne ), regarde si on te dit si le périphérique "fonctionne normalement" ?
3// Sinon tu n'as pas touché aux options du Bios, et éventuellement désactivé l'ACPI ?
A te lire ..
Nyctaclope