Problème veille eeepc 1005/HA

Wdarck59 -  
 Wdarck -
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon eeepc. Je le rabat pour le mettre en veille ,et dès que je l'ouvre impossible de sortir du mode veille.
Pouvez-vous m'aider au plus vite? S.V.P.
Merci de me répondre au plus vite. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Après avoir réouvert ton portable, il faut que tu appuies sur le bouton marche.
Rien n'est prévu dans les options d'alimentation pour réagir à l'ouverture du couvercle, du moins c'est comme cela chez moi. Vérifie tes options ..
Et si l'on réfléchit bien, ce serait plutôt gênant : on ne pourrait ouvrir son portable sans le voir démarrer immédiatement ..

Le mieux est sans doute de paramétrer l'action sur le bouton marche/arrêt : mise en veille ou veille prolongée, ou arrêt.

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
Wdark

Bonjour, j'ai essayer ce que vous m'aviez repondu mais mon ordinateur ne reagit pas.
Sinon. Merci de votre aide.
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

1// Le bouton marche ne remet vraiment pas ton PC en fonctionnement, après ouverture du couvercle ??

2// A tout hasard, vas dans la gestion des périphériques :
Tu n'as pas précisé ton OS ..
Pour XP :
- clic droit sur poste de travail ( "ordinateur" pour toi ? ), demande "propriétés"
- onglet matériel, puis bouton "gestionnaire de périphériques"
- clique sur le "+" de périphériques système" pour développer la liste
- cherche TOUT ce qui concerne "ACPI", tu dois en avoir 3 ou 4, dont "couvercle ACPI" : y a-t-il des points d'exclamation en jaune signalant un problème ?

en double cliquant sur la ligne ( ou icône "propriétés", après avoir sélectionné la ligne ), regarde si on te dit si le périphérique "fonctionne normalement" ?

3// Sinon tu n'as pas touché aux options du Bios, et éventuellement désactivé l'ACPI ?

A te lire ..

Nyctaclope

0
Wdarck

Bonjour

Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et non il n'y a pas de ! jaune
Et le bios non je ne l'ai pas désactiver.

Merci de votre aide
0