1 Clef seven pour 2 pc

cara12000 Messages postés 94 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai un ordinateur portable Ordilib avec Windows 7 déja installé mais j'ai un cd de réinstallation , je vous explique j'ai une tour HP avec vista installer dessus et je souhaiterais installé windows 7 sur cette tour et en utilisant si possible la clef de mon pc portable et en utilisant le cd de réinstallation que je possède déjà .

C'est possible ou pas et est-ce-que il y aura des contraintes particulières (Mise à jour...)

Je vous remercie d'avance de vos réponses .

Cordialement.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si cette fiche correspond à l'Ordilib en question il est indiqué que L'OS est Windows 7 64 bits.
https://www.laregion.fr/IMG/pdf/fichietechniqueordilib.pdf
Il faut donc que la tour HP supporte un OS 64 bits (processeur et carte mère).
En outre les pilotes éventuellement présent sur le CD de réinstallation ne seront pas compatibles. Mais certains CD de réinstallation n'ont pas de pilotes inclus (ils ne concernent que Windows).
Et en dernier lieu, mais pas des moindres, cette opération est illégale (1 licence par machine selon le CLUF de Microsoft) et en cas de réussite de l'installation il y aura des problèmes pour l'activation du W7 de la tour.
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
je pense que ce n'est pas possible car 1licence (clef) par pc ,par contre pense a faire tes dvd de sauvegarde(recovery) que se soit pr vista ou seven
0
cara12000 Messages postés 94 Statut Membre 5

Justement c'est la question de la clef qui me turlupine...Bon en gros c'est mort d'avance .
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

oui car la clef c'est la licence windows et quand tu installes 1 licence sur 1 pc windows le sait!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cara12000 Messages postés 94 Statut Membre 5

Ok , J'ai l'OS maintenant faut que je trouve une clef mais sa dépasse la légalité...
0

oui car en + dans les MAJ il y en a 1 qui renseigne a microsoft si ta version est légale
0