Impossible de suprimer programmes
karen888
-
Nasaki Messages postés 150 Statut Membre -
Nasaki Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je suis incapable de d'installer de programme ou d'en suprimer sur mon ordinateur
(skype, i tunes, etc.)
à chaque fois le message: ''Impossible d'accéder au service windows ''
et quand j'essaie de downloader windows intaller il y a toujours ce message:
''Système d'exploitation incorrecte ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application''
merci beaucoup
je suis incapable de d'installer de programme ou d'en suprimer sur mon ordinateur
(skype, i tunes, etc.)
à chaque fois le message: ''Impossible d'accéder au service windows ''
et quand j'essaie de downloader windows intaller il y a toujours ce message:
''Système d'exploitation incorrecte ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application''
merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de suprimer programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Suprimer page word - Guide
3 réponses
bonjours
cela ne marche pas avec le panneau de configuration?
installez asc (advance systeme car ) il possède un programme qui peut forcer la désinstallation de logiciels, programmes.
Alain
cela ne marche pas avec le panneau de configuration?
installez asc (advance systeme car ) il possède un programme qui peut forcer la désinstallation de logiciels, programmes.
Alain
je te conseille de sauvegarder au plus vite tes données(genre avec un disque dur externe par ex), et de formater ton systeme si tu as un cd d'installation windows (fait attention a bien avoir le numero de ta liscence windows avant de t'avanturer dans ce long tunnel qui est la reinstallation d'un OS). Pour recuperer ta liscence windows si tu as pas la vignette sur le coté de ton pc je te conseil SIW qui est opensource
voila, c'est ce que je ferait a ta place...
bon courage
voila, c'est ce que je ferait a ta place...
bon courage