Ecran bleu windows 7
BGBouba
-
amddu67 Messages postés 30 Statut Membre -
amddu67 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur portable ASUS Windows 7 depuis noël et là je l'allume et un écran bleu windows apparaît un fameux BSOD. Je peux accéder à mon bureau mais au bout de 3 minutes ce fichu BSOD apparaît. J'ai regardé tous ce que je pouvais faire mais n'ai eu que des astuces pour windows vista. Toute aide est la bienvenue.
Cordialement.
J'ai mon ordinateur portable ASUS Windows 7 depuis noël et là je l'allume et un écran bleu windows apparaît un fameux BSOD. Je peux accéder à mon bureau mais au bout de 3 minutes ce fichu BSOD apparaît. J'ai regardé tous ce que je pouvais faire mais n'ai eu que des astuces pour windows vista. Toute aide est la bienvenue.
Cordialement.
A voir également:
- Ntoskml.exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
1 réponse
bonsoir,
Avez vous mis récemment des pilotes à jour ? il y a également plusieurs possibilités suite a votre écran bleu logiciel incompatible, problème matériel...
je vous conseille déjà pour supprimer tout doute sur une panne matériel de réinstaller votre machine à l'image d'usine.
Si cet écran réapparaît il est fortement probable qu'il est lié a une défaillance matérielle dans ce cas la ramenez le au S.A.V ou appelez le S.A.V de ASUStek
Avez vous mis récemment des pilotes à jour ? il y a également plusieurs possibilités suite a votre écran bleu logiciel incompatible, problème matériel...
je vous conseille déjà pour supprimer tout doute sur une panne matériel de réinstaller votre machine à l'image d'usine.
Si cet écran réapparaît il est fortement probable qu'il est lié a une défaillance matérielle dans ce cas la ramenez le au S.A.V ou appelez le S.A.V de ASUStek
BGBouba
N'y aurait t-il pas une solution sans supprimer tous mes fichiers ? Je ne pense pas que ce soit une défaillance matérielle car j'ai lancé whocrashed et il m'ont dit que c'était à cause de ntoskrnl.exe. J'ai donc essayé de télécharger les pilotes mais vu que je suis en mode sans échec je n'y arrive pas. Help
amddu67
Messages postés
30
Statut
Membre
1
a je vois ntoskml.exe est le processus critque au démarrage de WIndows si ce fichier est corrompu la seule solution c'est le reformatage complet