Ecran bleu windows 7

BGBouba -  
amddu67 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur portable ASUS Windows 7 depuis noël et là je l'allume et un écran bleu windows apparaît un fameux BSOD. Je peux accéder à mon bureau mais au bout de 3 minutes ce fichu BSOD apparaît. J'ai regardé tous ce que je pouvais faire mais n'ai eu que des astuces pour windows vista. Toute aide est la bienvenue.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

amddu67 Messages postés 30 Statut Membre 1

bonsoir,
Avez vous mis récemment des pilotes à jour ? il y a également plusieurs possibilités suite a votre écran bleu logiciel incompatible, problème matériel...
je vous conseille déjà pour supprimer tout doute sur une panne matériel de réinstaller votre machine à l'image d'usine.
Si cet écran réapparaît il est fortement probable qu'il est lié a une défaillance matérielle dans ce cas la ramenez le au S.A.V ou appelez le S.A.V de ASUStek
0
BGBouba

N'y aurait t-il pas une solution sans supprimer tous mes fichiers ? Je ne pense pas que ce soit une défaillance matérielle car j'ai lancé whocrashed et il m'ont dit que c'était à cause de ntoskrnl.exe. J'ai donc essayé de télécharger les pilotes mais vu que je suis en mode sans échec je n'y arrive pas. Help
0
amddu67 Messages postés 30 Statut Membre 1

a je vois ntoskml.exe est le processus critque au démarrage de WIndows si ce fichier est corrompu la seule solution c'est le reformatage complet
0