Pb de portabilité du numéro
scara
-
scara -
scara -
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps ça peut prendre?
J'ai reçu d'Orange la lettre de résiliation qui sera effective au 1 février, mais je n'ai toujours pas ma carte sim free...
J'ai besoin d'appeler et être joignable pour mon travail, j'ai besoin de savoir combien de temps je risque d'attendre sans téléphone?
Merci de vos réponses
Je voulais savoir combien de temps ça peut prendre?
J'ai reçu d'Orange la lettre de résiliation qui sera effective au 1 février, mais je n'ai toujours pas ma carte sim free...
J'ai besoin d'appeler et être joignable pour mon travail, j'ai besoin de savoir combien de temps je risque d'attendre sans téléphone?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pb de portabilité du numéro
- Numero prive - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir,
si tu as reçu le mail de confirmation de ton opérateur orange , tu devrais changer de statut dans les 24 h sur ton compte freemobile suite à ce mail et être en cours d'envoi de la sim Free , maxi 3 trois jours pour la recevoir au dela faut voir si il i pas de cause sérieuse auprès de Free. Attention si tu n'as pas rempli l'autorisation de prélèvement et remis celle ci as ta banque , il est temps de le faire avant demain , ou du moins avant que l'activation de la carte ne soi éffective ,quand tu l'auras
si tu as reçu le mail de confirmation de ton opérateur orange , tu devrais changer de statut dans les 24 h sur ton compte freemobile suite à ce mail et être en cours d'envoi de la sim Free , maxi 3 trois jours pour la recevoir au dela faut voir si il i pas de cause sérieuse auprès de Free. Attention si tu n'as pas rempli l'autorisation de prélèvement et remis celle ci as ta banque , il est temps de le faire avant demain , ou du moins avant que l'activation de la carte ne soi éffective ,quand tu l'auras
La carte est commandé depuis 3 semaine, le lendemain de l'ouverture du site...
J'ai reçu un courrier vendredi d'orange me disant que la résiliation est effective le 1er.
Vu que je suis abonné freebox je n'ai rien a remplir???
J'ai reçu un courrier vendredi d'orange me disant que la résiliation est effective le 1er.
Vu que je suis abonné freebox je n'ai rien a remplir???
si , tu vas sur ton compte freemobile et tu imprime le formulaire d'autorisation prélèvement , puis tu le rempli et tu le donne a ta banque dépositaire du compte , tu n'es pas facturer par l'offre adsl mais bien par une autre entreprise freemobile
Bonsoir,
Histoire de vous rassurer un peu, je vous fait part de mon expérience.
La date et l'heure de portabilité (et donc la coupure de la ligne chez mon anciens opé) indiquée sur mon compte Free à été bien respecté et j'ai reçu la carte sim la veille.
En espérant que tout ce passe au mieux également pour vous et que vous avez bien pris vos disposition, comme le déblocage de votre téléphone ;)
Histoire de vous rassurer un peu, je vous fait part de mon expérience.
La date et l'heure de portabilité (et donc la coupure de la ligne chez mon anciens opé) indiquée sur mon compte Free à été bien respecté et j'ai reçu la carte sim la veille.
En espérant que tout ce passe au mieux également pour vous et que vous avez bien pris vos disposition, comme le déblocage de votre téléphone ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question