Problème de démarrage peut être un virus

gaston2000 Messages postés 11 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voilà mon problème
J’ai un pc portable de marque acer qui a un problème de démarrage cad que quand je le démarre il me marque windows n’a pas démarré correctement un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable du problème
J’ai donc le choix entre démarrages
En mode sans échec
Mode normal
Etc
Quelques soit le choix il charge un moment puis revient sur cette page
Plus possible de rien faire sauf de me rendre encore dans le bios
Ps juste avant d’avoir le problème j’ai eu un blocage du pointeur de ma souris j’ai fait un redémarrage puis plus rien
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Bonjour,

si tu as une disquette de boot xp ( si c est ton os ) peut être serait il bien de l'utiliser maintenant. Sinon tu peux faire une clé usb de boot pour ton système..

Ceci dit tu as peut être le boot de ton système qui est endommagé.

Pour l'aide je ne peux pas trop t'aider. Va dans la rubrique windows tu y trouveras peut être plus ton bonheur..
0
gaston2000 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjopur Alaixi
Merci de m'avoir répondu
je vais faire plus de recherche sur le forum
a+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu as le cd windows?
Qu'as tu installer ou telecharger récemment? (pas en terme de fichier mais de programmes?)

A+
0

Slt
oui mais pas moyen de le faire demarrer sur le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

salut

dans le bios, tu charge le cd en 1er?

a+
0

Bonjour a tous
après avoir mis un cd bootable de kaspersky et fait un scan il n'y a plus que 3 fichier en c
a mon avis grosse bebetequi est passer par la
a+
0

Salut

3 Fichiers en C????
Ca veut dire que ton disque dur n a plus que 3 fichiers? lol

A+
0