Problème de démarrage peut être un virus
gaston2000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà mon problème
J’ai un pc portable de marque acer qui a un problème de démarrage cad que quand je le démarre il me marque windows n’a pas démarré correctement un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable du problème
J’ai donc le choix entre démarrages
En mode sans échec
Mode normal
Etc
Quelques soit le choix il charge un moment puis revient sur cette page
Plus possible de rien faire sauf de me rendre encore dans le bios
Ps juste avant d’avoir le problème j’ai eu un blocage du pointeur de ma souris j’ai fait un redémarrage puis plus rien
Merci d’avance pour votre aide
Voilà mon problème
J’ai un pc portable de marque acer qui a un problème de démarrage cad que quand je le démarre il me marque windows n’a pas démarré correctement un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable du problème
J’ai donc le choix entre démarrages
En mode sans échec
Mode normal
Etc
Quelques soit le choix il charge un moment puis revient sur cette page
Plus possible de rien faire sauf de me rendre encore dans le bios
Ps juste avant d’avoir le problème j’ai eu un blocage du pointeur de ma souris j’ai fait un redémarrage puis plus rien
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de démarrage peut être un virus
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
si tu as une disquette de boot xp ( si c est ton os ) peut être serait il bien de l'utiliser maintenant. Sinon tu peux faire une clé usb de boot pour ton système..
Ceci dit tu as peut être le boot de ton système qui est endommagé.
Pour l'aide je ne peux pas trop t'aider. Va dans la rubrique windows tu y trouveras peut être plus ton bonheur..
si tu as une disquette de boot xp ( si c est ton os ) peut être serait il bien de l'utiliser maintenant. Sinon tu peux faire une clé usb de boot pour ton système..
Ceci dit tu as peut être le boot de ton système qui est endommagé.
Pour l'aide je ne peux pas trop t'aider. Va dans la rubrique windows tu y trouveras peut être plus ton bonheur..
Salut
Tu as le cd windows?
Qu'as tu installer ou telecharger récemment? (pas en terme de fichier mais de programmes?)
A+
Tu as le cd windows?
Qu'as tu installer ou telecharger récemment? (pas en terme de fichier mais de programmes?)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question