DVI TO HDMI de mon pc

Fermé
Marc - Modifié par Marc le 30/01/2012 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 21:11
Bonjour,

J'ai une question assez stupide. Est-ce que je dois installer une carte vidéo hdmi sur mon pc si je veux utiliser un cable DVI to HDMI? Sortie dvi de mon pc et entrée hdmi de l'écran. Merci de me répondre rapidement!

A voir également:

1 réponse

Salut

En principe non, le câble fait office d'adaptateur. Mais tu n'auras que le signal vidéo, pas l'audio sauf erreur de ma part.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Allumer mon cerveau? Je ne suis pas un tech informatique et/ou très connaisseur pour ce genre de choses. J'ai fait les recherches que j'avais à faire sur google et pas trouvé se que je voulais. Je ne connais pratiquement rien au câble et/ou adaptateur, car je n'ai pratiquement jamais joué dans çà. Sérieusement, ne viens surtout pas me dire d'allumer mon cerveau et que mon pc pense pas à ma place. Je suis programmeur informatique et le hardware pour moi j'en ai rien à faire.

Merci quand même pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:35
Oh, on se calme, c'est ma signature, ça ne t'es pas adressé personnellement.
0
J'avais pourtant regardé dans un autre poste et je n'avais pas vue ta signature donc je pensais que tu m'avais laisser un petit message subtile...C'est juste que normalement, je suis pas trop le genre à me faire dire ça sans répliquer (;

Merci pour ton aide alors....désoler du malentendu
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 21:11
Y a pas de soucis, tu n'es pas le 1er à mal réagir ;-)
0