[ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]
laurence -
je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM
ADSL + TELEPHONIE
probleme : de temps en temps je n'arrive pas a telephoner et beaucoup de personnes n'arrivent pas a m'appeller !!!
si ca continu je sens que je vais résilier le tout et on en perlera plus !
quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce probleme ? comment le resoudre ?
au pire comment résilier ?
merci et tous de votre aide
- [ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
71 réponses
Un abonné NEUF TELECOM ADSL + téléphonie signale des appels intermittents, tant en émission qu’en réception.
La réponse principale conseille de contacter le service client via la page d’assistance officielle.
Des symptômes relevés incluent la tonalité fonctionnelle puis l’absence de son après la mise en relation, et des cas post-orage où la box n’affiche plus le téléphone, avec un voyant d’alarme qui clignote.
Des utilisateurs évoquent la résiliation comme option si le problème persiste, alors que certains peinent à joindre le support.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpeux tu m'aider merci
nous avons ete abonne chez le neuf pendant un plus d un an, au debut tout fonctionnait bien, jusqu au jour quand je voulais telephoner mes interlocuteurs entendais un mot sur quatre, puis un beau jour plus de telephone du tout, j ai telephone a plusieurs reprises a la hotline et aucuns resultats, je leur ai meme dis que j avais une fille epleptique et que j avais besoin de ma ligne , ils ont oser me repondre que ce n etait pas leur probleme, bien, du coup nous avons resilier
que faire