[ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]

fabrice de oliveira -  
 laurence -
bonjour a tous les internautes,
je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM
ADSL + TELEPHONIE
probleme : de temps en temps je n'arrive pas a telephoner et beaucoup de personnes n'arrivent pas a m'appeller !!!

si ca continu je sens que je vais résilier le tout et on en perlera plus !

quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce probleme ? comment le resoudre ?
au pire comment résilier ?
merci et tous de votre aide
A voir également:

71 réponses

Résumé de la discussion

Un abonné NEUF TELECOM ADSL + téléphonie signale des appels intermittents, tant en émission qu’en réception.
La réponse principale conseille de contacter le service client via la page d’assistance officielle.
Des symptômes relevés incluent la tonalité fonctionnelle puis l’absence de son après la mise en relation, et des cas post-orage où la box n’affiche plus le téléphone, avec un voyant d’alarme qui clignote.
Des utilisateurs évoquent la résiliation comme option si le problème persiste, alors que certains peinent à joindre le support.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jappeloup Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je suis chez aol et depuis qu'ils se sont mis avec neuf mon telephone deconne il ne marche pas tout le temp quant on m'apelle ca dit " ce numeros n'est pas attribuer" moi je resilie mon contrat je ne suis pas la seul beaucoup de gens que je connait on le meme probleme par contre pour prelever ca il n'y a pas de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pastis14500

oui moi c'est tout le temps mon téléphone ne marche pa sa commence a m'énerver aussi
0
stephan

Bonjour, mon telephone ne marche pas. je ne peux pas telephoner et personne n arrive pas a m appeller. Sur la neufbox la lumiere qui indique le telephone sur neufbox clignote, apres appeller un numero de telephone. S il vous plat aidez moi. merci
0
énervée

moi aussi j'ai ce problème et ça m'énerve personne de chez neuf n'est capable de trouver une solution§ En plus je dépense en forfait portable pour les joindre pour rien et ça m'énerve encore plus!!!!!! Si tu as une solution, je veux bien que tu m'en fasse profiter. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PURLITUNA

moi aussi j'ai envie de résilier ça ne marche pas et je ne sais pas quoi faire ,
peux tu m'aider merci
0
bullie28

bonjour
nous avons ete abonne chez le neuf pendant un plus d un an, au debut tout fonctionnait bien, jusqu au jour quand je voulais telephoner mes interlocuteurs entendais un mot sur quatre, puis un beau jour plus de telephone du tout, j ai telephone a plusieurs reprises a la hotline et aucuns resultats, je leur ai meme dis que j avais une fille epleptique et que j avais besoin de ma ligne , ils ont oser me repondre que ce n etait pas leur probleme, bien, du coup nous avons resilier
0
colette

bonjours j ai exactement le meme probleme et je pense que je vais aussi résilier parce que sa me gonfle sérieux
0
lili

mon téléphone ne fonctionne toujours pas. Que faire,
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

débranche le , rebranche le, fais redémarrer ton modem , change le filtre
essai aussi avec un autre téléphone
0
cleroy

bonsoir à tous j'etais avec aol étant donner que ma aolbox ne fonctionne plus très bien malgré quelle était de 2006 j'ai demandé un échange du coup j'ai la neuf box mais pas de téléphone je ne vois pas pourquoi il touche à ma ligne puique que c'est eux qui ce sont mis avec aol et on ne peu pas rester longtemps sans téléphone nous sommes comme même en 2009 et rien ne va je pense que tout sa c'est une question d'argent et que nous nous sommes les pigeons j'espère que dans les jours qui viennent tout va rentrer dans l'ordre pour vous comme pour moi courage vivie
0
CARRE

<CARRE VITAL >après orage, ma neuf box n'affiche plus lla les téléphone mais par contre le voyant alarme clignote j'ai l'occupation permanente sur ma ligne
que faire
0

téléphone au service clientèle de sfr mais ne dis pas qu'il y avait de l'orage!
un composant à grillé
0
giovanna82 Messages postés 32 Statut Membre 13

en appelant le 1077 précise que c suite à un orage que tu as eu ce probléme, sava permettre un diagnostique plus rapide car là ils vont savoir par quoi commencer. c pas sur qu'un composant a grillé cela peut s'agir juste d'un souci de tension qui peut être réglé avec la hotline
0

Si il dit que c'est suite à un orage et que la box doit retourner au sav
la réparation ne sera pas gratuite !
0
giovanna82 Messages postés 32 Statut Membre 13

c'est archi faux, le sav est totalement gratuit. aucune intervention faite par SFR est payante.
0
momo

moi j'ai la meme chose depuis ce matin et il n'y a pas eu d'orage mon alarme clignote j'ai débrancher rebrancher mais rien a faire
0
laurence

Mes parents sont chez neuf depuis 2 ans environ et le téléphone ne fonctionne pas . Ils habitent à Clamart. C' est du vol. ¨Pas d' internet non plus.
0