Enorme problème avec Winrar
HommeDésespèré
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vraiment un énorme problème avec Winrar...mais vraiment ENORME: depuis que je l'ai téléchargé, je n'arrive plus à ouvrir AUCUN programme, à chaque fois, on me dit que le fichier est d'un format inconnu ou endomagé.
Si vous voyez ce message, aidez moi, je vous en supplie...avant le retour de mon père!
J'ai vraiment un énorme problème avec Winrar...mais vraiment ENORME: depuis que je l'ai téléchargé, je n'arrive plus à ouvrir AUCUN programme, à chaque fois, on me dit que le fichier est d'un format inconnu ou endomagé.
Si vous voyez ce message, aidez moi, je vous en supplie...avant le retour de mon père!
A voir également:
- Enorme problème avec Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour
Tu l'as téléchargé .. mais tu l'as aussi installé ?
Dans ce cas essaye de le désinstaller ( depuis ton panneau de configuration )
Mais il me semble que ton problème a peu de chances d'être en rapport avec Winrar ..
Tu es probablement infecté ..
Lance déjà un scan avec ton antivirus, si tu en as un de sérieux, cela ne peut pas faire de mal ..
Essaye aussi de revenir à un point de restauration système antérieur au problème ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Tu l'as téléchargé .. mais tu l'as aussi installé ?
Dans ce cas essaye de le désinstaller ( depuis ton panneau de configuration )
Mais il me semble que ton problème a peu de chances d'être en rapport avec Winrar ..
Tu es probablement infecté ..
Lance déjà un scan avec ton antivirus, si tu en as un de sérieux, cela ne peut pas faire de mal ..
Essaye aussi de revenir à un point de restauration système antérieur au problème ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope