Page qui ne charge pas.

Fermé
Caroline - 30 janv. 2012 à 14:15
 piselli - 2 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,

Mon internet me rends folle, depuis ce matin je galère a mort. En fait a chaque fois que je vais sur une page d'un site la page reste blanche et je dois actualiser 20 000 fois pour accéder au site (et encore, ça ne marche pas toujours). Impossible aussi d'envoyer un mail, ça charge pendant 150 ans et quand enfin je suis sur la page je peux mettre l'adresse mail, le titre mais impossible d'écrire quoi que se soit. Je précise que je viens de mettre a jour adobe flas player mais ça n'a rien changé.

Je ne sais pas du tout d'ou ça peux venir et c'est super embêtant car je suis en pleine recherche de job...

A voir également:

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
30 janv. 2012 à 14:24
Bonjour

Internet marche très bien...: Sauf si tu as un virus d'installé sur ton ordi.

- Antivirus desactivé
- Surf hasardeux
-Téléchargement logiciel douteux
0
Bonjour, merci de votre réponse mais je n'ai rien téléchargé depuis deux ou trois jours et ça ne charge pas que depuis ce matin :/. Et mon antivirus est toujours activé je ne l'enlève jamais.

Ce problème m'est déja arrivé par le passé deux ou trois fois mais en moins relou, je devais juste recharger les pages une fois de temps et seulement sur certains sites, la c'est partout et tout le temps.
0
est ce que tout marche pas ou simplement un site

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.p

se site permet de savoir votre bande passante pourriez vous me le dire
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
30 janv. 2012 à 16:21
Celui là marche mieux : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
0
C'est tout internet pas seulement un site.

Votre lien ne marche pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce un portable ou un fixe
0
je suis sur un ordinateur portable et j'ai aussi vérifié pour les navigateurs ça ne marche sur aucun que se soit safari ou firefox, ect...
0
nous allons verifier si c est l ordinateur ou le fournisseur d acces le forum m empeche devous donner mon adresse mail connecter vous sur sfr public j espere qu il y en a dans le secteur si est le cas je vous donnerais les codes d acces
0
mon adresse email jfpiselli52arobas aol.com pour vos codes
0
Rebonjour, j'ai fini par comprendre que c'était numéricable qui déconnait dans mon secteur, hiers aucun problème mais aujourd'hui rebolotte... Comme evidement je ne peux pas les appeller parceque ma ligne téléphonique ne marche pas je suis allée regarder dans le centre réseau et partage et il y a écrit "ipv6 limité". Qu'est ce que c'est ?

Est-ce un problème qu'ils doivent régler ou est-ce que j'ai un moyen de le régler par moi même?
0
si c est mumericable qui ne marche en faite c est leur probleme pour vous depanner en attendant pour internet avez dans votre secteur une connection sfr non securise
0