Forfait M6 mobile:épuisé: toujours les sms ?

Bonjour,

J'ai depuis 1 an l'Incroyable forfait M6 mobile (1h d'appel bloqué, sms illimités + 200 Mo d'internet).

Seulement voilà, pour la première fois je viens d'épuiser mes 1h d'appel.

Je voulais donc savoir si j'ai toujours mes options sms illimités et internet vu que je n'ai plus de credit appels ou si chaque sms me sera facturé.

Merci d'avance de vos réponses!!

5 réponses

  1. Tu peux plus utiliser ton téléphone comme t'as utilisé tout ton crédit. Tu peux soit recharger pour continuer à appeler envoyer des sms mais ça fait pas partie du forfait, soit attendre la date de ton prochain prélèvement.
    2
    1. Le principe d'un forfait bloqué c'est que la facture est la même chaque mois, et qu'elle ne peut pas gonfler.
      2
      1. je n'es plus de crédit mes je peut toujours envoyer des SMS es que il seront payent sachant que j'es SMS il limiter ? et forfait bloquer ?
        0
      2. @cindydu491Lorsque tu a utiliser tout ton crédit ainsi que ton crédit de secours (si c'est encore disponible) tu na plus les sms illimité dans ce cas la tu peut recharger 5 euros pour biper/appeler les gens et continuer a envoyer des message en ce qui concerne internet tu na pas de te soucier de cela tu pourras toujours continuer a l'utiliser.
        pour pouvoir continuer a envoyer des message in faut laisser 15 centimes de credit(si mes souvenir sont bon). je te conseille de passer sur un forfait illimité car il sont pratiquement au méme prix.

        PS: Désoler pour les fautes d'orthographe.
        0
    2. Bonjour,

      Les sms ne seront pas facturés (car forfait bloqué, et que vous n'avez plus de crédit), mais vous ne pourrez pas en envoyer (puisqu'il faut minimum 0,01 centimes pour bénéficier des sms illimités).
      0
      1. Bonjour jai un forfait non bloque et mon forfait est épuisé (hors forfait) je voulais savoir si jen voi des sms (jai sms illimité )il me seront facture Iu pas
        0
      2. Bonjour finalement vos sms ont été facturé ou pas ?
        0
      3. @MimiNon ce n'est pas payant tu peut te faire plaisir :)
        0
    3. Ben appeler à la limite je m'en fiche.
      C'est pour les sms!

      J'arrive quand même a les envoyer, c'est juste le credit appel qui est marqué comme épuisé.

      Donc j'ai peur que ces fameux sms que j'envoie en ce moment me soient facturés.
      0
      1. Oui voilà comme c'est un forfait bloqué normalement tu ne peux plus rien faire quand tout est épuisé. Donc si t'envoies des messages et que ça marche normalement tu ne payes pas plus cher.
        0
      2. J'ai exactement pareil..Et je me pause la même question?
        0
      3. moi aussi il m'arrive exactement la même chose répondez vite cil vous plait ????
        0
      4. non vous ne payerai rien c'est un forfait BLOQUER il est bloquer pour éviter le hors forfait.
        0
    4. Lorsque tu a utiliser tout ton crédit ainsi que ton crédit de secours (si c'est encore disponible) tu na plus les sms illimité dans ce cas la tu peut recharger 5 euros pour biper/appeler les gens et continuer a envoyer des message en ce qui concerne internet tu na pas de te soucier de cela tu pourras toujours continuer a l'utiliser.
      pour pouvoir continuer a envoyer des message in faut laisser 15 centimes de credit(si mes souvenir sont bon). je te conseille de passer sur un forfait illimité car il sont pratiquement au méme prix.

      PS: Désoler pour les fautes d'orthographe.
      0