Forfait M6 mobile:épuisé: toujours les sms ?
pouik
-
informatiqueaugalo Messages postés 34 Statut Membre -
informatiqueaugalo Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis 1 an l'Incroyable forfait M6 mobile (1h d'appel bloqué, sms illimités + 200 Mo d'internet).
Seulement voilà, pour la première fois je viens d'épuiser mes 1h d'appel.
Je voulais donc savoir si j'ai toujours mes options sms illimités et internet vu que je n'ai plus de credit appels ou si chaque sms me sera facturé.
Merci d'avance de vos réponses!!
J'ai depuis 1 an l'Incroyable forfait M6 mobile (1h d'appel bloqué, sms illimités + 200 Mo d'internet).
Seulement voilà, pour la première fois je viens d'épuiser mes 1h d'appel.
Je voulais donc savoir si j'ai toujours mes options sms illimités et internet vu que je n'ai plus de credit appels ou si chaque sms me sera facturé.
Merci d'avance de vos réponses!!
A voir également:
- Forfait M6 mobile:épuisé: toujours les sms ?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Tu peux plus utiliser ton téléphone comme t'as utilisé tout ton crédit. Tu peux soit recharger pour continuer à appeler envoyer des sms mais ça fait pas partie du forfait, soit attendre la date de ton prochain prélèvement.
Le principe d'un forfait bloqué c'est que la facture est la même chaque mois, et qu'elle ne peut pas gonfler.
Lorsque tu a utiliser tout ton crédit ainsi que ton crédit de secours (si c'est encore disponible) tu na plus les sms illimité dans ce cas la tu peut recharger 5 euros pour biper/appeler les gens et continuer a envoyer des message en ce qui concerne internet tu na pas de te soucier de cela tu pourras toujours continuer a l'utiliser.
pour pouvoir continuer a envoyer des message in faut laisser 15 centimes de credit(si mes souvenir sont bon). je te conseille de passer sur un forfait illimité car il sont pratiquement au méme prix.
PS: Désoler pour les fautes d'orthographe.
pour pouvoir continuer a envoyer des message in faut laisser 15 centimes de credit(si mes souvenir sont bon). je te conseille de passer sur un forfait illimité car il sont pratiquement au méme prix.
Bonjour,
Les sms ne seront pas facturés (car forfait bloqué, et que vous n'avez plus de crédit), mais vous ne pourrez pas en envoyer (puisqu'il faut minimum 0,01 centimes pour bénéficier des sms illimités).
Les sms ne seront pas facturés (car forfait bloqué, et que vous n'avez plus de crédit), mais vous ne pourrez pas en envoyer (puisqu'il faut minimum 0,01 centimes pour bénéficier des sms illimités).
Ben appeler à la limite je m'en fiche.
C'est pour les sms!
J'arrive quand même a les envoyer, c'est juste le credit appel qui est marqué comme épuisé.
Donc j'ai peur que ces fameux sms que j'envoie en ce moment me soient facturés.
C'est pour les sms!
J'arrive quand même a les envoyer, c'est juste le credit appel qui est marqué comme épuisé.
Donc j'ai peur que ces fameux sms que j'envoie en ce moment me soient facturés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu a utiliser tout ton crédit ainsi que ton crédit de secours (si c'est encore disponible) tu na plus les sms illimité dans ce cas la tu peut recharger 5 euros pour biper/appeler les gens et continuer a envoyer des message en ce qui concerne internet tu na pas de te soucier de cela tu pourras toujours continuer a l'utiliser.