Pb de gravure dvd avec pinnacle studio + 10.6

Fermé
ciloup - 21 oct. 2006 à 03:47
 fxmx - 23 avril 2007 à 14:58
Bonjour,
J'utilise Pinnacle pour faire du montage diapo photo, mon dvd avec chapitres et menus est fini, mais tous mes essais de gravure ont échoué, que je grave mon dvd avec Pinnacle (d'après l'image compilé par ses soins) ou bien avec Nero (que j'ai utilisé en mode "créer dvd vidéo"). J'obtiens systematiquement des erreurs 89020000 ou 89020003 (comme quoi le disque est endommagé, alors que Pinnacle dit avoir gravé avec succès et Néro aussi).Impossible de lire ces dvd ni sur l'ordi avec Power DVD ni sur un lecteur de salon.
Préalablement j'avais fait l'essai de générer mon film en mode fichier (sous Pinnacle) et hormis la mauvaise qualité de rendu la lecture se faisait correctement. Je voudrais savoir si quelqun a déjà réussi à graver un dvd avec chapitres et menus avec succès (lisible sur platine de salon), et quels paramètres de rendu il a utilisé.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

salut ciloup,
j'ai le meme probleme que toi avec studio quickstart 10.7. (version officielle enregistrée). La gravure démarre et au bout de quelques minutes, elle échoue. Le logiciel de montage me dit que mon dique doit etre déjà écrit ou non lisible, or le support est entièrement vierge.

Une fois sorti du lecteur, mon dvd est visiblement gravé sur sa surface. Mais apparemment totalement illisible! Mon gradeur de dvd est un pioneer 111D.
0