Impossible regarder des streaming!!!
Wkira28
-
Wkira28 -
Wkira28 -
Bonjour,
là je ne sais plus quoi faire...depuis dimanche il m'est impossible de regarder ou même telecharger des video/streaming depuis le Web...Les vidéo se charge aléatoirement...un coup j'ai 50% de la video un coup 1%...et quelque fois je ne voi pas le chargement...
DownloaderHelper ne semble reconnaitre que Dailymotion et youtube...
Il me les télécharge pas en entier ou pas du tout...je comprend pas, tout marchais comme sur des roulette...j'ai supprimer les caches, j'ai réinstaller DownloaderHelper, j'ai la dernière version Adobe flash (11.1.102.55)...que ce soit sur internet explorer ou firefox rien ne fonctionne...même realplayer ne fonction pas.
J'ai aussi désactiver le pare feu...l'anti virus...
moi je suis bon en informatique quand tout fonctionne...la je suis dépasser!
Si ca se trouve, c'est un truc tout bête...
merci d'avance pour votre aide qui me sera certainement d'un grand secours...
là je ne sais plus quoi faire...depuis dimanche il m'est impossible de regarder ou même telecharger des video/streaming depuis le Web...Les vidéo se charge aléatoirement...un coup j'ai 50% de la video un coup 1%...et quelque fois je ne voi pas le chargement...
DownloaderHelper ne semble reconnaitre que Dailymotion et youtube...
Il me les télécharge pas en entier ou pas du tout...je comprend pas, tout marchais comme sur des roulette...j'ai supprimer les caches, j'ai réinstaller DownloaderHelper, j'ai la dernière version Adobe flash (11.1.102.55)...que ce soit sur internet explorer ou firefox rien ne fonctionne...même realplayer ne fonction pas.
J'ai aussi désactiver le pare feu...l'anti virus...
moi je suis bon en informatique quand tout fonctionne...la je suis dépasser!
Si ca se trouve, c'est un truc tout bête...
merci d'avance pour votre aide qui me sera certainement d'un grand secours...
A voir également:
- Impossible regarder des streaming!!!
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Comment regarder en replay - Guide